helmutt 0 Posté(e) le 2 février 2013 coucou les gars! j'espere que tout le monde est bien rentré!! c'etait une super journée pour moi! alors, a vos pc et balancez nous tout ce que vous avez en tof et video!! des que j'ai réuni tout ce que j'ai, je fais pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 février 2013 Au fait, apres ce que beaucoup de gens m'ont rapportés, je n'ai plus qu'une chose a dire... Vos saucisses vous les voulez saignante ou bien grillés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2013 yes postez vos tofs et vidéos pour ceux qui étaient absent une vidz trouvée sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 février 2013 une putain de journée commencé dans un bon tresse de ouf avec la bm qui veux plus démarrer, apres plus de 1h d essaie avec japal , partie chercher le fourgon de Lorenzo , pour finalement arriver a fay a 11h et la .................c'etait "LA RACE" avec tous les tintins qui passé par la........du bon tirage de bourre au top...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut les gez'! Content de vous avoir tous revu. Ma petite contribution avec la cam monté sur la s14a de helmutt et en HD 1080p sur youtube pour ceux qui ont un bon debit internet (j'éditerai au fur et mesure que toutes les videos seront en ligne): Avec jissé Avec oim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je posterai les photos ce soir et les vidéo arrive petit à petit! Celle de fab et la supra devrai pas tarder à arriver Mention spéciale à kris12 pour la xr2i de cross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 3 février 2013 XR2I FOLCAR ! J'insiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2013 vous avez l'air d'avoir eu du beau temps!!!!c'est cool ça à donné quoi alors le gars avec la supra??? il à pu l'exploiter correctement?? elle était stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 février 2013 une bien bonne journée ! humide et super glissant le matin , la supra ayant mis de l'essence partout sur la piste. seulement 5 tours le matin .le soleil et le vent ont séché la piste durant la pause de midi, du cou, nickel l'aprés-midi !petite sortie dans l'herbe , la première !vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 février 2013 superbe journée en votre compagnie et helmutt ci un jour je suis en rade de barbeuc je te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très bonne journée! En tant que spectateur et sac de sableUn peu froid (surtout le matin), mais pas de pluie! De belle caisse, de beau tirage de bourre, de bon délire!Vivement la prochaine!...en pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 février 2013 fab vs la supra atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 février 2013 kris10 avec le cross 30s avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 février 2013 Mdr, qu'est ce qui c'est passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 février 2013 Le cul à dégagé au freinage lol! La vidéo de sushi est uploader sur ma page youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 février 2013 top cette journée!!!!! des tirages de bourre en veux tu en voila!!!! pas une seule couilles a déplorer,content de la caisse!!!sympa aussi la balade en camtar jusko resto!!!petit hic on a creuvé sur le plateau a plougastel mais bon rien de grave...vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 février 2013 rhoo la ford les rires un peu !ça avait l'air top !! hate de faire la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 4 février 2013 Salut a tous , je vois avec plaisir que certaines personnes ont prit leur pied ce week end et bien je vous envie !!!et ferai mon maxximum pour etre présent a votre prochaine sortie.merci pour votre partage du week enda+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 février 2013 la prochaine /t4806-sortie-grip-a-fontenay-le-comte-le-dimanche-16-juin-2013c'est pas le même circuit mais ça va être une pure journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 février 2013 Si quelqu' un peut partager la vidéo de sushi qui est sur ma chaîne youtube sur le post, je ne peut pas faire via le tel! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 février 2013 Voila Japall: En tous cas jolie la bourre de Fab contre la supra!Et très propre la sortie de piste de Chris J'ai des photos et des vidéos qui arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci buzz! La vidéo embarqué avec toi arrivera ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci japallou pour la video!!! on a bien fait de repartir pour la der'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 février 2013 terrible la sortie de piste de kris10, ça à l'air d'avoir secoué pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 février 2013 des tofs de quelques voitures de la journée:j'ai pas mal de videos mais elles sont encore sur la bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ca déboite de la race,qui envois du paté tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!énorme journée, merci aux copains de m'avoir dépanné leur batterie,et à chocapic ,et kiki pour m'avoir aidé à rentré le soir,un merci à tous ,j'oublirai pas les gas qui mon sortie de la galère.Sinon, quand je referai une sortie circuit avec vous les copains ,je changerai mon fusil dépaule,et mon chassis sera pas la même je vous le garantie ,j'ai commencé à chercher les pouillièmes sur le chassis ,et ce sera la race partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'ai récuperé quelques photos!Merci à Ludecifer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je suis bien dégouté, toutes mes prises de son ont foirés J'ai que l'image!Sinon mes chronos devrais ètre consultable sur le site Dynotrack sous peut!Vraiment bien l'appli de Menfou!Place au video et vive le freinach' version Afrika Bombaataa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 février 2013 et voila buzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 février 2013 Nickel Là au moins y'a du son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 trop bien tous ça! c la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ca c'est helmutt et un tas de branleur en honda qui race a mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 février 2013 terrible la race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore le passage vers la 8ème minutes!! personne veut rien lacher surtout sushi qui est en mode débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 4 février 2013 de bien belles videos ,il y a de l'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 février 2013 super la derniere video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF 0 Posté(e) le 5 février 2013 Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 février 2013 super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 février 2013 yes!!!!!belles photos c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je kiff l'avant derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 février 2013 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 7 février 2013 Par contre, jsuis surpris, il y a peu de photos je trouve par rapport au nombre de photographes que je pense avoir vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2013 http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DCrSjqJ4bchQ&h=gAQENXogaprobablement la meilleure cession que j'ai faite a fay... la race! la race! et la race!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 février 2013 terrible cette vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!je met le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 février 2013 helmutt a écrit:Par contre, jsuis surpris, il y a peu de photos je trouve par rapport au nombre de photographes que je pense avoir vu!si vous avez des photos postez les!!! tout le monde n'a pas de compte face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 février 2013 Y'a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 février 2013 terrible les photos!!!y en a une qui me plait tout particulierement!!!! hein kiki????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 février 2013 oue c'est celle qui me plait aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 9 février 2013 je récupe quelques toff pour mettre sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites