Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 :: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 28ème édition ::- Rasso mensuel de Quimper vendredi 1er février 2013 -Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... ).: Encore un rasso dans le froid , mais tout le monde finira au chaud :.Le rendez-vous sera donc le vendredi 1er février 2013 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sortez à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant. /!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant à nouveau bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant, ni runs, burns, drift, grip, toux, rhumes (quoique les deux derniers... ) pour la sauvegarde du rasso de Quimper. /!\ Pour le programme, je vous propose ceci :- 20h : Début du rasso.- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. A Gourvilly, il y a un KFC. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu, nous irons se réchauffer au Master, juste à côté. N'oubliez pas, nous sommes en hiver depuis le 21 décembre .Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest. Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture (team) Présent : -Madsnacke29, dunceg et peut-être ma chérie et ma fille => s13 (SJR)-Civic EK4 (Kevin) => CIvic EK4 (BRS)-fredouille8767 => Lotus (BRS/SJR)-Solveig => CRX (BRS)-Yohann => MR2 SW20-youn29 => EK3 (SJR)-lumilay => EG3 en mode photographe peu-être (SJR)-Snake2B + Madame LOL => Kiwi (SJR)-Suprasnake=> Supra mkIV => present kfc ou mac do a voir (SJR)-Toff -> TA28 ou EJ2 -> Mac gros (SJR)-Tinouz => 350Z (SJR)-Nosfé => 350Z (SJR)-Manusw20 + Mathieu => AW11 (SJR x2)Peut-être : -Vin's-gtr + ~chef~ => s15 => Pas de KFC (SJR)-Doul => Supra MK4 => Pas de KFC (BRS)-Takumi + Joh => MX5 NA => KFC! (SJR)-Merlin => Imprevic (BRS)-Soka => Trotinette (BRS)Absent : -Squiriou (BRS)-Fab18 (BRS)-Xman (BRS)-Poisson Jaune (SJR)-G@vroche (BRS)Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pour changer un peu, on pourrais tous aller manger au KFC. Comme ça, ça nous fait un petit convois jusqu'au Leclerc, enfin, KFC à Gourvilly et idem pour le retour. Et ça nous permet de découvrir ce nouveau KFC pour ceux qui ne le connaissent pas .Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Sa pourrait m'intéresser moi pour un premier rasso de Jap' pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pas la, circuit le lendemain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 perso le KFC je trouve ça du coup j'irais au quick ou mc do comme d'hab si jamais je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Quick est mieux que Mac-do personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 moi je serai la avec ma lotus et solveig avec son crx et peut etre yohann avec sa mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Squiriou a écrit:pas la, circuit le lendemain....idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pas dispo (probablement en corse pour recuperer mon nouveau joujou..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 xman a écrit:pas dispo (probablement en corse pour recuperer mon nouveau joujou..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 fab18 a écrit:Squiriou a écrit:pas la, circuit le lendemain....idem La meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 peut être la pour dire bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soka 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je serai la normalement sauf si la XR2I n'est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Liste mise à jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Est ce qu'il y aurait du monde qui partirais de Pont de buis pour aller au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 de pont de buis il n'y aura que moi de dispo demain soir et je ne sais pas encore si je pourrais venir.ça se décidera dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Ok ca marche tiens moi au courant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 février 2013 je ne serais pas dispo ce soir, repas de famille oblige.amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 1 février 2013 dommage, bon repas de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 2 février 2013 Idem. Soirée Sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Je comfirme Mathieu soirée super sympa malgré le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites