thoum 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut à tous, j'ai acheté ma subaru Impreza GT 2000 il y a 1 mois. L'ancien proprio m'a donné un justificatif des modifs apportées chez Kempower Motorsport :- ligne inox diam.63- boîtier de gestion HKS Fcon-S- kit d'admission HKS racing suction- réglage et mise au point de la pression turbo, allumage et injection- Résultat : puissance max 273cv, couple max 36,8 m/kg.Je suis sceptique sur la puissance réelle de la voiture, et en soulevant le tapis passager je m'aperçois que les références de l'ECU sont : Y622611 AE 782A18-000 D3K 9716Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un boîtier d'origine ou pas ? Si oui, comment puis-je savoir si il a été reprogrammé ou pas ?Autre question : Est-ce que la mise au point de la pression de turbo, de l'allumage et de l'injection, pourrait jouer sur le fait que je n'ai que 0,7 bars au lieu de 1.Merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 les ECU d'origine des dernières GT produites en 2000 sont des AE782 du coup c'est un ECU d'origine que tu as.et à ma connaissance L'ECU n'a pas encore été "craqué" il me semble, par contre avec un boitier WP du même type que celui de g@vroche, tu peut augmenter la pression de turbo ainsi que le spool.sinon ton "boîtier de gestion HKS Fcon-S" tu l'as trouvé quelques part dans la voiture quand même?par ce que ça me semble bizarre ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un boitier de gestion, ni où le trouver. Quand au kit d'admission, je trouve bizarre car j'ai toujours la boîte à air d'origine. Merci pour votre aideA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hks font des calculateur programmable ! Et ya marqué dessus hks en grand ! http://www.google.fr/search?q=hks+f+con+s&hl=fr&client=ms-android-orange-fr&tbo=d&source=android-browser-type&v=141338691&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ssH9UI-AOIm70QXR54HYDA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=640&bih=287&sei=t8H9UN6-I4i90QWwqoDADA Comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il se trouve en lieu et place de celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 salut,les références d'écu que tu donnes correspondent à ceux d'origine, j'ai les memes !!je suis équipé du logiciel wpsm et le cable qui permet de logger l'écu ae782 et ainsi de vérifier si'il a été modifié perso je pense connaitre la voiture et du temps que je la connaissais elle était équipé de boitier hks type fcd / afr /boost par kenpower pas d'un HKS Fcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bon je crois qu'il y a eu magouille et que toute les pieces ont été retirées avant la vente.zut!!!!je vais voir ce que je vais faire car d'origine c'est pas terrible ca pousse pas..si tu as le temps gavroche je te demanderai bien de regarder 5 min car l'ecu est d'origine a priori.tiens moi au courant!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 regarde si tu n'as pas de petits boitiers annexes repiqués sur le faisceau qui se branche sur l'écu !oui il y a moyen que l'on se capte pour vérifier tout sa ! dimanche prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 thoum a écrit:bon je crois qu'il y a eu magouille et que toute les pieces ont été retirées avant la vente.zut!!!!oui à mon avis c'est ce qu'il c'est passé.rappel ton vendeur pour régler ça avec lui et savoir ou sont les pièces perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 /t1161-photos-ma-1eresubphotos-sti29?highlight=1eresubà tester avant toute choses le pc donnera son verdict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 +1 Gavroche .A l'époque ou cette voiture appartenait à JL elle poussait sévere (en tous cas nettement plus qu'une d'origine ).Il n'avait pas eu des soucis de boite à l'époque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 salut, j'ai bien chercher partout et pas de boitier annexe et pour couronner le tout filtre a air d'origine dans la boite donc reste plus qu'a voir avec gavroche l'ecu et je serai fixer.si elle est d'origine je suis preneur de vos conseil pour savoir ce qu'il faut faire pour 50 CV de plus.merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites