Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Désolé pour le temp d'attente des photos je n'avait plus internet ! Donc coté motorisation c'est un petit ce n'est qu'un 1.4 IS de 92chx rien de surprenant coté méca elle dispose juste d'un kit d'admission et d'une ligne inox complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URUn shoot sur la portière gauche (un mec qui est rentrer dedans avec un attache caravane )et une grosse rayure sur l'aile arrière un gros coup de clés grrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sympa! Tu compte lui faire d autre modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui j'ai d'autres jantes la qui vont aller dessus a déport en 16' elle seront noires même teinte que la caisse et blanc Audi et après sa viendra petit a petit combinées filetés, passages des plaques d'immat' en US changement de ligne inox, reprogrammation du calcu et bonne complète qui lui faudra mais faut que j'arrive a vendre ma deuxième caisse pour faire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pour la reprog on a un AS sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est quoi la marque de ta ligne??si tu veut des infos sur des pièces ou autres, n'hésite pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Nikel sa ! La ligne c'est Invidia et le silencieux arrière c'est Raceland une grosse merde d'ailleurs .... Ok Doul j'hésiterais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29 0 Posté(e) le 20 février 2013 a tien déjà vue au rasso a morlaix mais jamais vue sur pont-de-buis très jolie en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tu bosses au garage de PDB? (il me semble t'y avoir vu hier soir)en carosserie ou méca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29 0 Posté(e) le 15 mars 2013 au faite c'est pas une ek4 c'est une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 15 mars 2013 elle a l'air propre en carosserie ! tu la refais ou elle était comme cela avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites