Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic (Kévin)

Messages recommandés

Invité




Désolé pour le temp d'attente des photos je n'avait plus internet ! Donc coté motorisation c'est un petit ce n'est qu'un 1.4 IS de 92chx rien de surprenant coté méca elle dispose juste d'un kit d'admission et d'une ligne inox complète Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/UR

Un shoot sur la portière gauche (un mec qui est rentrer dedans avec un attache caravane Sad )et une grosse rayure sur l'aile arrière un gros coup de clés grrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai d'autres jantes la qui vont aller dessus a déport en 16' elle seront noires même teinte que la caisse et blanc Audi et après sa viendra petit a petit combinées filetés, passages des plaques d'immat' en US changement de ligne inox, reprogrammation du calcu et bonne complète qui lui faudra mais faut que j'arrive a vendre ma deuxième caisse pour faire tout sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la marque de ta ligne??


si tu veut des infos sur des pièces ou autres, n'hésite pas à demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nikel sa ! La ligne c'est Invidia et le silencieux arrière c'est Raceland une grosse merde d'ailleurs .... Twisted Evil Ok Doul j'hésiterais pas alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tien déjà vue au rasso a morlaix mais jamais vue sur pont-de-buis très jolie en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu bosses au garage de PDB? (il me semble t'y avoir vu hier soir)

en carosserie ou méca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propre en carosserie ! tu la refais ou elle était comme cela avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...