stoppy29 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je présente quand meme ma petite dernière qui va me servir de puits de pièces et de daily . je devais également récupérer une autre ed7 , mais c'est tombé a l'eau c'est donc un 1.4 dual carb de 90cv pour 850 kg , des performances très surprenante . j'ai été bluffléelle a 144.000 km elle n'est pas très belle état , vraiment très attaqué par la corrosion , par contre coté mécanique rien a dire , elle tourne comme une horloge . je vais pas faire le difficile pour 350 euroselle est donc équipé de la face avant de la vtec (pare -choc , moustache , phare et capot), le pare choc ar ,le hayon ,les jantes et l'interieur également place aux photosles jantes seront bientot a vendre la face avant est normalement vendu , échangé contre une face ed7 + 100 euros , vous en pensez quoi ?les pieces de ee9 sont très rare et les prix extraimement élevé phares a 150 euros cligno 50 euros capot 250 eurosect ....c'est vraiment les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pour 350€ c'est vrai que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites