Squiriou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Kevinou aillant rendue le poste de président et ne voulant pas perdre de temps avec des élections du moins pour le moment , Lorenzo s'est proposé de reprendre la place.Voila le nouveau président est :Lorenzo a vos commentaire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Digne representant du brs!! Avec tout ce qu'il essaie d'organiser, entre autre le telethon et la sortie a fontenay par exemple, il merite bien ce titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je connai lorenzo que de loin mais c'est vrai que rien de faire les bapteme pour le telethon a crozon moi je dit cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 du coup lorenzo est secrétaire et Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 COOL!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ça va envoyer du paté pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 no comment, amuses toi bien , si t as besoin d un coup de patte pour quoi ou qu est ce, hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 felicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci a vous!!j'espère que ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 le nouveau president est arrivé, vive le president, un titre merite, felicita tion a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 super largement merité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites