Kris10 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 à tous! Je ne sais pas comment résoudre un problème dû à mon nouveau collecteur...Voici l’ancien avec ce bloc qui doit être je suppose, le renifleur...... qui est relié à ce capteur qui lui finit dans le collecteur d'admission.Pour le capteur en soi, il est relié à une centrale/bloc/truc/etc...Pour l'entrée sur le collecteur d'admission il suffit de le boucher, mais pour la connexion sur le capteur, que faire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est un capteur de quoi exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En faite quand je l'est ouvert, il y avait une petite mousse sur le dessus en guise de filtre...En gros, on dirait une fucking vanne EGR ! ! ! Je dit bien en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 t'es bon en dessin dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'avoue...! Les Beaux Arts ont voulu me recruter mais je les ai envoyé bouler ces toquards ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sa l air d être l egr , renseigne toi sur les forum Ford pour le shinter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon conseille Je n'est trouvé qu'un forum avec la solution...Il suffi de tout arracher! Boucher l'entrée dans le collecteur d'admission et shunter la connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ba vasi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 LOL, au moins ça va pas être trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je sais pas trop... Dans le doute, une journée méca à Pleuven avec un peu de RHUM...Petit conseille, prenez un petit dèj avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J’hésite, certain n'arriverons pas à se lever...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui moi entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites