Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thoum

votre avis svp

Messages recommandés

Messagede thoum » Sam Jan 05, 2013 13:53
j'ai actuellement une impreza année 2000 avec une ligne inox groupe N un boitier de gestion hks et un kit admission hks racing suction resultat actuel 273 CV ET 36,4 m/kg .
Que puis je faire pour donner encore un peu de chevaux sans enlever trop de fiabilitée.
merci pour vos réponses et si vous avez des liens a me conseiller je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

augmenter la pression de turbo.

par contre ne met pas trop de couple car les boites de vitesse sont réputées fragile sur ces subaru Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut pour combien est il donné d'origine et de combien puis je le monter sans risque?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que la pression max avec les turbo d'origine est de 1.2Bar voir 1.25 Bar

à confirmer pour être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais quand meme attention Thoum une Sub n'est pas une sup5 gtt.
Les modifs doivent etre faites avec intélligence sinon ca va faire boum...rapidement.
Sur subaru stock c'est hyper fiable , une préparée dans les regles de l'art pas de soucis n'on plus par contre des moteurs avec robinet , filtre à air huilé .... bref les approximations faut oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux changer ton td04 par un td05 de GM (impreza de 94 a 97) ou un vf28 mais il te faudra faire une bonne reprogrammation de ton écu !
mais attention, comme la dis doul le point faible de nos joujous c'est la boite de vitesse qui casse trés facilement lorsque sa dépasse les 38m/kg

sinon, la p max pour un td04 c'est 1.3 bars, l'écu coupe électroniquement à 1.25 b !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
sur le mano que j'ai rajouté dans l'habitacle pour la pression de turbo, quand j'accélère fort il monte à 0, 7 bars, je trouve cela drôlement bas par rapport à l'origine, comment puis-je vérifier que mon mano est bien fiable.
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 0.7 c'est peu ! normalement stock c'est 0.9 bars Pmax et 1 bar décata ! passez 6000 tr/min sa a tendance à baisser (limite du turbo)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je trouve cela bien peu je vais voir pour augmenter un peu, mais il faut que je trouve la solution pour voir si mon mano est fiable avant d'y touché, je veux pas aller tout casser non plus! si je le remet a 1 bar ca devrait etre mieux.
MERCI POUR TES CONSEILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vérifie avant si ton mano indique la bonne pression car 273cv au lieu de 220cv avec moins de pression que d'origine ça parait peut probable. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...