thoum 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 SALUTvoila mon radiateur d'eau est hs , du coup comme ma sub impreza est un peu préparer je me demande si il vaut mieux remettre de l'origine ou un plus gros et performant, donc j' aimerai bien avoir votre avis , voir des liens si vous en avez!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tu trouveras peut être bonheur par ici:http://www.stef-design.com/refroidissement-gt,fr,3,85.cfmil vend beaucoup de chose pour subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci doul c'est bon j'ai commander chez stef design, il est pas cher !merci du tuyau!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'avais pris le mien chez lui aussi ! comme tous le reste d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites