thoum 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 salut à tous, j'ai un petit soucis au niveau de mon levier de vitesses, il y a un jeu latéral anormal. C'est pourquoi je suis à la recherche de la revue technique (même en pdf) pour ma SUBARU IMPREZA GT 2000.MERCI POUR VOTRE AIDEa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut Thoum , bienvenu ici .Fais un saut sur le webclub sub , petite inscription (gratuite) et vas dans la section "pratique".Une fois arrivé là tu auras une section fichier en pdf.... y'aura plus qu'à.Yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci beaucoup yowrx je vais aller voir en espérant trouver mon bonheur! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas de quoi . Au pire si tu ne trouves pas ton bonheur j'ai un cd avec le manuel d'atelier.Il est prévu pour wrx 2001/2002 mais je ne pense pas qu'il y ai grande différence entre ces modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 salut,vérifie que la tringlerie est bien serrée à la base du levier. parfois sa se déserre et donne du jeu au levier !pour la revue technique : tu trouveras ton bonheur sur le webclub subaru ou ici :http://www.submag.net/documentations-techniques/t'as des photos de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bien joué Vin's j'avais oublié ce site...plop plop favoris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites