papa japallou 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 niiiickel michell!! une neuve de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui et en plus c'est pour moi! Haha!! Joyeux noyeul moumoutt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est prévu pour quand la livraison??si tu passes dans le coin ça serais dommage de ne pas passer nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 livraison ce soir ou demain matin...faut venir a fay et tu la verra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 faudra pas l'abîmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 si t'es dans le coin helmutt appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Desolé doul! Reception faite, trop heureux! On a pas eu le temps de trainer, djiss m'a posé la centralisation sur la nissan! Car jsuis une bouze en electronique! Je suis bien rentré, et j'ai biem fait de partir aujourd'hui car putain de neige demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mais doul, ce n'est que partir remise! J'espere qu'on se verra a fay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 no souci helmoumoutte je ne pourrais pas être là le 2 février mais la prochaine j'en suis normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merde, dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je l'ais vu en vrai moi doul il fallait être la au bon moment et elle est trop trop belle moumoute ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 très beau boulot les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 post des tofs moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Des que j'en ai de belles, je post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 magnifique !!mes bas de caisse de LHD ont rabillé ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ça fait vraiment plaisir de voir un travail de cette qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super boulot sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Cadeau les frangins!! J'vais essayer d'en prendre des mieux demain! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 avril 2013 nul!! on voit pas les coulures!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 avril 2013 lolpar contre on voit bien l'effet "peau d'orange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'vous emmerde tous! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Sympa ton terrain de moto cross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites