fab18 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Gros gros boulot sur cette auto.. très attaquée par la rouille et réparée a la mousse expansive par l'ancien proprio..remplacement partiel des bas de caisse ainsi que des renforts restructuration partiel du planchertraitement anti corrosion caissepeinture complètemoumout postera les photos au fur et a mesure de l'avancement de la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Abusé comment elle PARAIT saine a voir comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 le maille!!!!elle va être comme neuve après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui narskal, elle etait belle mais de loin!!En tous cas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 alors comme l'a dit mister fabauto! voila quelques photos de l'etendue des degats! je savais que c'etait rouillé, mais a ce point la! j'a ccuse le coup mais c'est un peu de ma faute, ça fera 4 ans que j'ai la voiture au mois de mars et je ne me suis jamais occupé de la corrosion a part le berceau arriere et les trains. si j'avais su que c'etait comme ça, j'aurais fais les choses dans un autre ordre! mais bon, elle est entre de bonnes mains, c'est le principale! apres un taf pareil elle sera repartit pour quelques années!! voila des photos:le debut des hostilités:et la ptite derniere pour la route:heuuuuuu... no comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 punaise elle est bien bouffé la pauvre mais vu la clinique ou tu la emmené tu est tranquille les chirurgien sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah oui en effet y'a du maille mais bon, c'est pour la bonne cause PS: je savais pas qu'on pouvais réparer une caisse avec de la mousse expansive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 wooooooaaaaa comment qu'elle est bouffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 la vache!bonne restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ha ouai !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ....et c'est pas fini!!! photos a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 hooooohooooo !!! le maille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 La gueule "The england touch" comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ma s2000 est neuve en fait comparé à cette 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon eh bé ça continue, et ça avance bien! Les gars font un travail de malade, je suis trop impatient de la voir terminé!Des tofs!Voila, bientot la suite! J'ai vraiment hate! Elle va etre supetbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 elle était vachement attaquée quand même beau boulot les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui doul! J'ai pas fait toute cette route pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 mdr la tof de nico et hollande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 salut les gars! fab' m'a envoyé quelques tofs avant son depart en vacances!tu m'en voudras pas fab', je met celles qui me semblent etre les plus importantes! joyeux noyeul a tous, passez de tres bonnes fetes! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je vais vous envoyer ma caisse de ps13 les gars,vous avez l'air de kiffer les gruyère vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 taff de ouf!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 lorenzo a écrit:je vais vous envoyer ma caisse de ps13 les gars,vous avez l'air de kiffer les gruyère vous aussi Quelqu'un a dit gruyere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Impressionnant le boulot réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 avec tout les boux que miki (le roi de roi de la tole rouiller) est entreint de rajouté tu va pu avancé : on n'a mi les crochets de remorquage comme ça tu pouras aller jouer dans le bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salaud, c'est vrai, vous l'avez alourdi? Gégé, t'as peur ou quoi?!?! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Et dailleur gégé, j'ai acheté une arme secrete! Si ça marche comme je l'espere, t'as des inquietudes a avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Monsieur et madame Ardelpik ont un fils, comment s appelle t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 PS: petit con! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Zab, tu me l'as fait y a deux ans quand j'mz suis inscrit! A l'epoque ça avait fait un bide je crois! Et c'etait pour gégé mon dernier message! Lol, pas pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pinaise, plus c'est rouilllé, plus le maille est impréssionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 des nouvelles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui il y en a..et un paquet!!! j'envoi ca a moumouth dès que je peux et il mettera celles qui veux sur le forum...ca etre chaud pour une livraison avant le 19 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je pence quelle va etre autour des 2 tones je plaisante sinon je m'inquiète pas juste hate de faire la race comme la dernière foi! moi pas d'arme secrète et j'ai toujour pas de frein:mdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 gégé aussi il à son arme secrète:il alourdi la caisse des ses concurants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mdr doul!bon des ptites tofs!!de la rouille!apres la decoupe! toujours de la rouille... lolsinon quoi d'neuf? a part la rouille..?aaaahh un peu de reparation quand meme!! et la fabrication des supports pour anneaux de remorquage! (pour aider les crx a sortir du bac a sable )et on referme le couvercle!voila!! a bientot pour de nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je suis content parce que j'ai l'impression que les bas de caisses que je vous ai emmené n'ont pa servi a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Doul t'a raison je mai toutes les chances de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vaut mieux pour toi, petit gay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 coucou tas d'chattes!! des ptites news de l'ami fab'!!!!les macabés des bas de caisses donneurs d'organes!et les pare-choquesje sents qu'on est dans la derniere ligne droite...paupaul arrive pas a redescendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 elle va être neuve tu pourras changer la tresse de l'échappement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle devait se comporter bizarrement avec la quantité de rouille présent autour des points d'encrage qu'on voit avec silent bloc rouge?C'est des points d'encrage de train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 doul a écrit:elle va être neuve tu pourras changer la tresse de l'échappement aussi la ligne va etre refaite sur mesure donc j'imagine que ca sera changé a ce moment la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 fab18 a écrit:doul a écrit:elle va être neuve tu pourras changer la tresse de l'échappement aussi la ligne va etre refaite sur mesure donc j'imagine que ca sera changé a ce moment la..Fallait pas le dire couillon d'la lune!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Plus qu'a faire le tour avec une batte de baseball pour un kit carosserie perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 des tofs!!!terrib'!!!!!!!! j'espere que c'est encore mieux en vrai qu'en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 la vache ! elle va etre toute neuve !Magnifiqueencore du super taf des frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oh purée comment elle est trop belle jolie boulot les frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ça va déchiré!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites