SLATE-R 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour à tous,Ces avec grand plaisir que L'association les Dragons de jade vous annonce l'ouverture des inscription pour notre sortie de Février 2013. Pour cette sortie, les D2J vous propose une journée GRIP sur le circuit de "Fay de Bretagne".Camion sandwichs et kebab sur place.SAMEDI 02 FEVRIER 2013 Circuit de Fay de Bretagne les tarifs:- 110€ / voiture- 40€ / par pilotes supplémentaires Cette inscription vous permet de tourner en session libre toute la journée,mais également de bénéficier d'un petit déjeuner offert et d'un accompagnant gratuit.Chaque accompagnant supplémentaire devras s'acquitté d'une participation de 2€.Des commissaires de piste serons présent pour seconder les organisateurs et assuré la sécurité et le bon fonctionnement de cette journée. Les horaires:- Accueil a partir de 8H30 devant le portail- briefing 9H00- roulage débutant de 9H30 à 10H00- roulage libre de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H30- Départ du site avant 18H00Règlementation- Briefing du matin obligatoire pour tous les pilotes. - Niveau de décibels autorisé, entre 90db et 95db.- Tous les véhicules devront avoir une assurance en règle (assurance classique ou circuit). - Présence d'animaux domestiques non tolérée dans l'enceinte du circuit.- Le site complet est à notre disposition, piste et toutes les infrastructures s'y rapportant (parkings, paddocks, salle de réception,toilettes). - Drift, dérapage ou perte de contrôle volontaire est strictement interdit par la diréction du circuit de Fay de Bretagne et seras donc sanctionner. - Tous dispositif de cuisson ( plaques, barbecue etc ... ) est strictement interdit dans l'enceinte du circuit.- Les mineurs, seront sous l'entière responsabilité de leur parents.Pour les inscriptions :1- Seul les inscriptions accompagner du paiement serons validé.2- Télécharger l'abandon de recours as remettre le jour de la sortie ( voir post Abandon de recours )3- 1 accompagnant gratuit par pilote ainsi que 1 boisson gratuite et 1 petit dej offert.4- Chaque personne dans les véhicules sur piste devras impérativement être équiper d'un casque.5- Permis de conduire valide obligatoirePour les règlements :adresse:D2J44La Virée neuve44320 Saint père en RetzOrdre du chèque:Les dragons de jade.Ps: Merci d'indiquer votre pseudo et véhicule au dos du chèque.Tout désistement dans les 15 jours précédant la date de la sortie entrainera la perte totale de l'inscription.Pour plus d'information merci de vous rendre sur notre Forum :Forum D2JOu de me contacter par Mp.Cordialement,LEME YohannPrésident de L'associationLes Dragons de Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Sortie circuit du samedi 02 Février 2013D2J :- Anthony44- kauze44- Nouky-Véhicules Japonais:1- Fababax / 370Z / ( Validé )2- Akluffy / 350Z / ( Validé )3- Mathieu.B/ Civic ED7 / ( Validé )4- Ronaldo0508 / Corolla GTi / ( Validé )5- Gaëtan.B / Corolla GTi / ( Validé )6- Pierot 14 / Corolla / ( Validé )7- Helmutt / S14a / ( Validé )8- Squiriou / EE9 / ( Validé )9- Buzz29 / Prélude / ( Validé )10- Terziotti ugo / civic Eg6 / ( Validé )11- Brillant / civic Eg6 / ( Validé )12- Maxime L / Supra Mk4 / ( Validé )13- Fab18 / Crx EE8 / ( Validé )14- Gégé / Crx Turbo / ( Validé )15- Juju / Civic turbo / ( Validé )16- Merlin Wrx / civic Ed7 / + 1 pilote ( Validé )17- Gavroche / Subaru GT / ( Validé )18- Ultima / 350z / ( Validé )19- Cerisier / Corolla GT / + 2 Pilotes ( Validé )20- Fidélius / Toyota Mr2 / ( Validé )21- Sam ec9 / Civic Ed7 / ( Validé )22- YS-R / Crx Vtec / ( Validé ) Véhicules non Japonais:1- sabrino / seat leon / ( Validé )2- Orgebin / Lotus éxige ou Catheram / ( Validé )3- Le père / 405 Mi16 / ( Validé )4- Kris10 / fiesta Xr2i / ( Validé )5- Lebreton / Camaro / ( Validé )6- Simonneau / Megane2 Rs / ( Validé )7- Bouquet / Mégane Rs / ( Validé )8- Nico L / Golf Gti 16 / ( Validé )Liste d'attente en cas de désistement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 cool une bien bonne nouvelle !j'en serais :g@vroche / GT2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je suis partant! juju/eg4 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 et merde... moi aussi alors..je sais pas encore avec quoi mais jserai la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je devrais etre la aussicivic ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 fab18 a écrit:et merde... moi aussi alors..je sais pas encore avec quoi mais jserai la.. J'essaierai bien de sodomiser du crx, donc si mon epave est prete, j'en suit!!Autrement j'ai entendu du dire que les types en toyota supra noir etaient presque hétéro au mois de fevrier, moi je dis ça je dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 y'a des taket qui se perdent ici mais why not si la bête est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je serai la aussi si il y a pas trop de neige gégé crx turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pareil, si c'est pas le trophée andros sa m'intéresse!Buzz29 / BA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 helmutt a écrit:fab18 a écrit:et merde... moi aussi alors..je sais pas encore avec quoi mais jserai la.. J'essaierai bien de sodomiser du crx, donc si mon epave est prete, j'en suit!!Autrement j'ai entendu du dire que les types en toyota supra noir etaient presque hétéro au mois de fevrier, moi je dis ça je dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ravis de compter sur vous tous une fois de plus pour la neige l'avantage ces que cher nous sa existe pas faut juste que vous puissiez arrivez jusqu'ici sinon envoyer vos chèques au plus vite car j'ai énormément de promesse de reservation donc pas mal de chèques devrais arriver en très peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Mon cheque est partit ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 le pere/405 mi16 cheque posté demain matinfab/ee8 ou mini cooper scheque par demain matingégé/ed9 t cheque par demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 juju/eg4 tle chéque part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bon ben le chéque part demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 helmutt a écrit:Mon cheque est partit ce matin!ton avatar m'eclate !!c'est GREEN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! bbzzzzzzzzzzzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Faut qu'ça pop pop pop! Preston paradizzzzeeee!Chèque posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 chèque posté pour moi et kris10 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 chéque parti aujourd'hui seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 a pitain, ça donnait envi.. !! La prochaine peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Rectification, mon chèque est parti un jour après Merlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Kris10 a écrit:Rectification, mon chèque est parti un jour après Merlin... ces noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 liste mise a jour reste 9 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pas dispo, j'ai tilté tout à l'heure que j'ai un mariage ce week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Liste mise à jour reste 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut slate-r si tu peu ajouter sur la liste nico golf gti 16 le chèque par aujourd'hui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ok je prend note et attend le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 gégé a écrit:Salut slate-r si tu peu ajouter sur la liste nico golf gti 16 le chèque par aujourd'hui mercinikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut slate-r esque tu a bien reçu mon chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bas mate la liste lol oui reçus et noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Put*in j'suis vert, ma caisse ne sera pas prête, sa va ce jouer a pas grand chose mais bon tant pis, peu être en spectateur si le temps est de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 et puis on a une autre sortie en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 une place viens de ce libéré,à vos chèque,pret,envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 SLATE-R a écrit:et puis on a une autre sortie en été là j'y serais!Mais je pense qu:e pour celle de février, je vais venir me faire un peu de mal, en venant vous voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 chocapic'S a écrit:SLATE-R a écrit:et puis on a une autre sortie en été là j'y serais!Mais je pense qu:e pour celle de février, je vais venir me faire un peu de mal, en venant vous voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 alors personne de motivé pour cette dernière place de dispo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai trouvé un motivé!Son chèque part aujourd'hui ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bon bas nous en somme à 2 désistements ce qui veux donc dire 2 places de disponible les premier chèques reçus serons les premier servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J-5 et demi avant de faire la race, tas d'chatte!!!! Qu'il fasse beau... Pitièye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tout le monde est pret?? Ou presque??? Moi, pas. Lol. Mais j'le serais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 moi,les vidanges sont faites et les nouveaux baquet son en place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 prenez vos scope et appareils photos pour les absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 SLATE-R a écrit:bon bas nous en somme à 2 désistements ce qui veux donc dire 2 places de disponible les premier chèques reçus serons les premier servis y a sushi qui attend ta reponse pour poster son cheque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'st bon il l a eu au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites