Pywhy 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Enfin bon tout ces articles vous font une bonne pub et un bon retour. Ce n'est que tout bénéf pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 belles photos!!!nous observons que sur l'une d'entre elles notre ami bidou ressent enfin le plaisir de tenir une grosse lance... ca doit le changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La crise de rire au premier arrosage quand quelqu'un a gueuler "prétencieu bidou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour une fois qu'il à quelque chose d'énorme entre les jambes,lui gacher pas le plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon... certains sur ce forum le savent déjà, l'on vu même mais personne n'ose le dire...Faut plus tourner autour du pot au bout d'un moment Oui, c'est vrai, Bidou a une p'tite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mdr,et faut pas sortir l'excuse : heu oui.....heu....il faisait froid ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 une très bonne journée à refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je continue à mettre le peu de vidéos que j'ai sur youtubecelle ci News de mes tofs !! Pour rappel mon pc (perso) c'est planté !! (carte mère niker d’après mon poto qui taf dans l'informatique) Il a renvoyé à la maison "mère" et il y de grande chance de récupérer les données !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 hooo p*tain !!!!!! je sent qu on dis des vilaines chose ici !!!!!!!! bande de jaloux !!!! ca vous exite un homme avec une grosse lance dans les mains .............. ET PIS D'ABORD IL FAISAIT TRES FROID ...................... bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 nickel cette journée et contents pour les pilotes qui ont pu roulé tranquille !Many22 et sa S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 nikel les vidz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 le final (sa tremble un peu mais j'été gelé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 juste une petite question? les vidéos qui ont été faites de nos autos ( go pro) où peut on les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pour ceux qui veulent venir a la dernière réunion de compte rendu du téléthon c'est le lundi 7 janvier a 19h a la maison du temps libre apres la réunion il y aura les remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 désoler mais pour moi ça va pas etre possible. trop de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je serais là aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 "c'est kevinou"http://www.drift.fr/2012/12/telethon-crozon-resume-video-par.htmlrésumé sur DRIFT.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-cheque-de-31-795-pour-le-Telethon-_29042-avd-20130109-64338687_actuLocale.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 On voit ta face au fond non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 lorenzo a écrit:On voit ta face au fond non? qu'elle sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 lorenzo a écrit:On voit ta face au fond non? vi vi mais on nous vois mieux sur la tof du télégramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 vous nous ferez un petit compte rendu de cette réunion doudoul/ kiki ? merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis allé avec squiriou au compte rendu du téléthon 2012 de Crozon parce que les organisateurs souhaitaient notre présence.Le téléthon de Crozon regroupe 7 communes (Lanvéoc, Crozon, Morgat, Camaret, Argol, Telgruc sur mer et Roscanvel)Sur le téléthon en général, les organisateurs sont plutôt satisfaits de l’édition 2012 car ils ont atteints les objectifs et battu les scores de l’année précédente.Cette année l’association de ces 7 communes à remporté un total de 31795€ pour le téléthon. Chacune des communes remportait une moyenne de 5000 à 6000€ en vendant des crêpes, des CD, des sacs en sachets de café etc. etc....Concernant l’association « Breizh Red Suns » et sa journée Drift, nous avons reversé au téléthon la somme de 857€ !!!!! Ce qui est vraiment pas mal pour une première expérience.Tout le monde à trouvé ça super !! Ça à attiré beaucoup de monde de toutes les communes environnantes car c’est une discipline que peut de gens connaissaient. Les organisateurs nous ont avoué avoir pas mal d’appréhension au départ car ils n’avaient vu ça que via les vidéos que Lorenzo leur avaient montré lors de réunion précédente.Une autres chose qu’ils ont beaucoup apprécié c’est que les pilotes n’ont absolument rien prix pour eux, même pour rembourser leur frais d’essence ou de pneus. Tous les bénéfices des baptêmes ont intégralement été renversés au téléthon.Une fois les 1ers tours de roues passés, ils se sont rendu compte que c’était des pilotes qui contrôlaient vraiment leur véhicule qui était là. Du coup ça les a rassurés et ils ont pu profiter pleinement du spectacle.A midi déjà 70 tickets de baptêmes avaient été vendu ce qui promettais une très bonne journée !Au plus fort de la journée, il y avait quasiment 1 heure 30 d’attente!!Nous avons du décider d’arrêter de vendre des tickets de baptême vers 15h30 si on voulait finir dans le créneau horaires donné par l’organisation. Au finale les derniers baptêmes ont été faits vers 17h. A la fin de la journée la fatigue se faisait sentir, ce qui est normale car au total, les pilotes ont effectués 168 baptêmes !! C’est énorme!!! Un Enormes bravo à eux !!!!Gérard le président du téléthon nous avouera quand même avoir eu un peu peur vers 15h30/16h quand il à vu des pilotes qui étaient vraiment motivé faire du drift avec une main en dehors du véhicule. De plus il avait l’impression que les véhicules roulaient vite mais c’était une impression car les pilotes étaient la plupart du temps en 1ère.La seul chose qui à été reproché aux organisateurs par un commandant de gendarmerie c’est le manque d’une 3ème barrière de sécurité pour le public.Voilà dans l’ensemble tout le monde à été très satisfait de notre prestation au téléthon et ils ont formulé la demande de nous revoir en 2013 pour le téléthon qui se déroulera à Lanvéoc.Ils ont en projet de réserver une partie de la piste de la base aéronaval pour le drift, mais rien n’est fait, pour l’instant c’est en négociation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 impec le résumé mon doudoul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 la base aeronavale excellent y a moyen d organiser des runs contre les rafales??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tip top les retombée positive, pour lanveoc sa serai le kiff! Ps j ai tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bien jappallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 nikel tout ca!! n'empeche qu'il y a encore un connard de flic qui n'a pas pu s'empecher de reprocher quelque chose... ca m'enerve.. a l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 La Piste de Lanveoc... mais comment ca pourrai etre enorme V'la le big drift de cinglé En tous cas c'est super que tout le monde ai trouvé ça bien, ça rend une très bonne image du club, des personnes et du sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 très beau résumé doul merci entièrement d'accord avec toi fab toujours a dire quelque chose et même si on avais mi une troisième barrière se mec aurais dit avec une quatrième barrière n'aurai pas été de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 nikel tout ca . meme si des barrieres en béton et des bottes de pailles avaient ete mises les gendarmes serai pas content .lolalors si c'est sur la base a lanvéoc la il va en avoir des bleus autour ,.mais la piste ca serait d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 une vidéo du téléthon! elle cartonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 au top la vidéo avec la music ca cartonnecette vidéo serait nikel pour de la promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui,c'est ce que je me suis dit aussi,pour montrer ce que l'on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui superbe vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 mars 2013 O top cette video ! beau montageha la petite Lindsey et son violon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mars 2013 G@vroche a écrit:O top cette video ! beau montageha la petite Lindsey et son violon ! Belle vidéo, en effet !Et Lindsey assure aussi ! (pour ceux qui la connaissent pas : http://youtu.be/aHjpOzsQ9YI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Terrib'! Et super bande son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut les filles,Bon ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, mais on m'avait dit tiens il y a une bande de gay qui vont faire du drift avec leur caisse pour le téléthon. Pour une fois que je bossais pas ce jour là, je suis aller vous voir incognito Pas mal du tout les filles ce que vous avez fait j'ai pas mal de photos, voir même plus avec la caisse de Lorenso.Chapeau en tout cas pour votre réussite et votre pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci mon grand,hésite pas a les poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Voilà la tienne L'homme heureux de courir!Celui qui cherche encore comment enfilé son sweat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites