Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NarSkaL

**compte rendu** téléthon drift crozon 2012

Messages recommandés

Ce fut une journée assez mémorable pour le club, pour tous ceux qui y ont contribué et surtout pour nos 4 grands drifteurs Shocked

Vous avez vraiment gérer les gars Exclamation Un GRAND BRAVO

Vraiment génial, le final avec toutes les caisses en même temps, les vidéos doivent être excellentes Exclamation

Une puta*n de journée avec un super temps!!!

des drifteurs au top, une organisation au top, et une file d'attente qui ne désemplissait pas Shocked

Merci à tous ceux qui ont pu rendre cette journée possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme dirais l'autre lâche tes com's!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Gaaaaaaaaaaa

Un peu blasé de la bm .... Mais sylouche et Lorenzo

Quel final !!!! Putain de journée

Une vrai tuerie !! Je pense que l'on peu tous remercier Lorenzo !!!

Merci mec !!!

terrible, premier tour avec many, nikel
deuxième avec lorenzo pour l'avant dernier tour il me semble, franchement au top!

je regrette pas mon heure d'attente pour le dernier tour! Laughing

fallait faire une file spéciale brs

kévinou t'as reçu mon texto?
y avait les flics qui attendaient au 2ème rond point après le leclerc quand je suis parti vers 17h..

Pour nous il n'y avait plus personne aux alentours de 18h

Sinon, oui il l'a recu, il me semble bien que c'est Kevinou qui m'a montré un texto dans ce genre Wink

quasiment 170 baptême de Drift quand même!!!!

chapeau aux Drifteurs car fallait le faire!!!!!!!!!!!

super journée pour ma par, de bon délire sur la piste et un gros coup de fatigue vers 11h30, je ne pouvait meme plus bouger les bras ,mais que c'est bon lol

merci a lorenzo qui a géré cette journée

Vraiment sympa cette journée!
Le final, vraiment mémorable surtout pour des drifter "amateur" (qui n'ont pas grand chose d'amateur d'ailleurs Laughing

j'ai quelques videos de faites qui passit bien sur mon pc et qui une foi sur youtube sont super pourrie mais bon je les met ici ou pas ?

oui oui vas y post tout, après faut peut être juste modifier la qualité sur youtube Wink

Superbe journée !!! J'ai "kiffer" ma race !!! Par contre j'ai eu un bléme... Mon PC c'est crashé avec toute les tofs,et la majeure partie de mes videos Il me reste des vidéos faite l’après midi !! J'essaierais de voir avec mon pote (vendeur en informatique) si il peux au moins me recuperer les tofs et les vidéos,le reste j'men fou

PS: J'ai piqué l'ordi de ma fille pas e choix !!

J'ai mis une zique,car la vidéo était...Muette !!!

Un très bon moment, même si je ne suis pas resté très longtemps, j'ai pu faire un baptême, et ben respect encore une fois aux pilotes, il faut quand même un sacré bon coup de volant, c'est vraiment très différent du grip, mais les sensations sont là aussi, même en passager!!
Et bravo également aux organisateurs!!!!
les photos sont en cours d'hébergement!!
Wink

super journée !!!!!!!! cheerscheers

bravo les pilotes (va falloir que certains ce remettent a la branlette pour musclé le bras droit )

en tout ca on a pas chomé, la file d'attente affraidaffraid truc de ouf

merci lolo et tout ceux qui on organisé la journée de pres ou de loin !!!

un grand merci aussi a la ville de crozon et les organisateur du telethon, d avoir accepté de nous recevoir cheers

plein de delire au top, et un gros bravo a doul qui a eu sont BAC (il arrive a compté jusqu a 5 )

une tres bonne journée . les gens connaissaient pas tro mais il vont s'en souvenir . une très bonne organisation sans problèmes .

Excellente journée!

V la le peuple pour les baptêmes!

Réveille ce matin 9 heures pour aller acheter le journal, pardon, les journaux dans lesquels on a eu de la pub Smile

Que ce soit la première d une longue série!

Une putain de bonne journée , tout le monde a donné un coup de mains et c'est montré volontaire , tout c'est bien passé , on a réussi a passé tout les gens avant "la fin" (on a arrête de vendre les tickets a 15h45 pour arrêté a 17h15 Very Happy plus de 1h d'attente) , un super final , du vrai spectacle maintenant les gens savent ce que c'est le drift.........je pense qu'ils vont se demander si ils ont vue des amateurs ou des profs..... cheerscheers et il y a eu du monde....

bidourx a écrit:
super journée !!!!!!!! cheerscheers

bravo les pilotes (va falloir que certains ce remettent a la branlette pour musclé le bras droit )

lol!lol!lol!lol!lol!

bon après un gros nettoyage exterieur de l'auto y'en avais besoin je l'ai mise sur cale et la boite n'a rien juste trop d'huile dedans ceci dit je trouvai que le moteur etait de traviole ben en effet le support moteur côter turbo est completement arracher plus qu'a acheter des rigides lol

super journée pas déçu d'etre venu dés le matin bravo aux pilotes c'étaient du trés beau spectacle vivement la prochaine

J'ai eu entre les mains le "Ouest France" avec un article sympathique et la photo de la BM de Sylvain Wink

Sympa les comm's sur ce fofo

J'ai gardé 2 tof de la Sil80 à Lorenzo, elles sont trop belles Shocked

binouze 29 a écrit:

pourrais tu demander au photographe qui à pris les tofs si on peut les reprendre pour les poster chez nous??

il a pris des superbes photos et tu pourra le féliciter de notre part!!!!

j'espère que ça aura plus aux personnes ayant fait le déplacement Very Happy

PS: c'est peu être un membres de la bas avec sa 205gti rouge qui nous à doublé "un peu énervé" le matin lol!lol!

le mec a fais de superbe photos c'est clair et a ils ont eu l air d avoir apprécier le spectacle et le parking
cheers

super bonne journée!!!

merci a tous ceux qui ont participé a l'organisation!!

ça a l'air de bien avoir plu au public,et j'ai eu de bon retour tout le dimanche,sur fb ou autre Smile

a refaire sans hésitatation!!

franchement au top!!! et pour la bonne cause en plus!!! que demande le peuple??? a refaire!!!

ça avait l'air top !!

Bravo pour l'organisation et tout le reste !!!!

Sniff de pas avoir été là ... !

Que dire de plus?
Bravo aux pilotes, à votre organisation.
Ça fait plaisir d'avoir des gens qui organisent des choses, qui se bougent et vont au bout des projets (ça change)
Et content d'avoir pu filer un petit coup de main.

Salut !

C'est moi qui est pris les photos que vous avez vu sur Breizh-Gti80. Merci pour vos compliments, comme je l'ai dis ça fait un petit moment que je n'avais pas repris le boitier entre mes mains (à part pour des photos à la c**)

Je vous les remets ici, si certains sont intéressés, je peux vous les filer en taille réelle (4928x3264)

Boitier : Nikon D7000

Objectif : Tamron 17-50 F/2.8 & Tamron 70-300 F/4 - 5.6

Logiciel : DxO Optics Pro Elite 7

J'ai pas trop forcer sur le post-traitement, j'aime bien quand les photos font "naturelles" Wink

Mon petit frère dans la S13 :

Une dernière pour la route, au moment où il a touché le plot :

roooolala comment le plot a eu peur de moi , trop bon lol je suis un killer maintenant ptdr

Putain, l'etat de vos bagnoles! Ils ont arrosé la piste avec de la merde ou quoi?! Lol

helmutt a écrit:
Putain, l'etat de vos bagnoles! Ils ont arrosé la piste avec de la merde ou quoi?! Lol

C'est exactement la remarque que je me suis faite en regardant les photos ; ils ont curé l'eau des fossés et vous l'ont refilés c'est pas possible. En tous cas chapeaux bas aux pilotes et à votre organisation bounce .

je me répète mais superbe photos Kutiva!!!!

si tu en as d'autres n'hésite pas à les poster (que ce soit des tofs des drifteurs, du parking ou autre Wink )

• Créer...