Pingui 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je viens de lire ça : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Remise-en-route-Nettoyer-les-internes-avec-du-gasoilIl s'agirait lors d'une vidange de faire une première passe au gasoil pour bien nettoyer les internes, puis une seconde avec de l'huile de merde, puis une troisième avec la véritable huile après changement du filtre.Les avis sont vraiment très bon et les résultats ont l'air excellent.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pas fan je préfère mettre une huile très fluide au départ et ensuite mettre un huile normale après! Ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 quand j' ai pris mon s13 j'ai fait pareil, huile très fluide et ensuite huile normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est une bonne méthode le gazoil, mais pas pour des moteurs pointus, c'est plus pour du 1.9d quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 sa me semble pas trop bete comme solution ,mes sur un moteur poitu (rb25 ,pas le 26 bien sur ) je le ferai pas perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j ai testé sur une r5 dont l huile était devenu pâteuse, ca avait tres bien fonctionné. Maintenant sur des blocs plus pointus, je serai plus méfiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites