lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 haha le retour du chat rouge voilà,donc c'est a red cat que vous devez envoyer les réglement par chèque,ceux qui sont chaud,lancez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momocrx 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ptite question ! les frais d'inscriptions qui sont a reglé pour le 5 avril c'est pour toutes les journées ou que celle de mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 celle de mai pour le moment,comme ce sera un peu une journée test ....si ça change(pas sure....) se ne sera pas de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redcat 0 Posté(e) le 6 mars 2013 exact, une journée a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 7 mars 2013 present avec bichon y a des pneus plein la cour a la maison faut que ça fume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c bon pour moi je t'envoie le chèque pour la fin du mois je ne vais pas manquer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redcat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 SUPER, c est encore timide pour les iscriptions mais y a encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je t'envoi sa également des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Est ce possible d'y aller en tant que visiteur ?Car je pense que j'aurai pas eu assez mon itr pour aller avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redcat 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui,les spectateurs sont accepter!mais privilégiez l arriver etre 8 et 9 heures le matin ou entre 13H ET 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est quoi la date??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 vendredi 3 mai fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 mars 2013 OK c'est parti!!! j'ai eu vell en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 mars 2013 thoum a écrit: faut prévoir combien de litres en essence pour la journée?merci a +lorenzo a écrit:gavroche te renseignera un peu tard mais voilà :pour fay: 40 litres pour y aller + 40 litres de remise à niveau (histoire d'avoir le plein pour débuter la journée)+ 60 litres en bidon pour l'aprem + 30 litres retour (en général il m'en reste un peu surle retour) soit 170 litres la journée pour lohéac pareil le trajet mais moins de conso sur le circuit si je me rapelle bien !intéressé par la journée du 3 mai, mais je ne pourrais confirmer que d'ici une dizaine de jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci g@vroche pour l'info reste plus qu'a attendre le jour j.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je Tél sylvain et je vais m'énerver pour remonter mon tas de bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c bon pour moi la voiture roule c bon il ne reste plus qu'a remonter le kit carrosserie pour qui serra peint dans deux semaine à peut prêt et s'est mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je viendrai en sac de sable pour changer.....avec mon casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ca gere toutes les dates de dispo, bien joué les gars, j'espere pouvoir y participer a quelques unes quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 7 avril 2013 moi s'est bon je suis inscrit s'est cool j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 liste des participants du 3 mai sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 avril 2013 malheureusement je ne pourrais pas en etre ! foutu boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 avril 2013 arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je viendrais vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 13 avril 2013 je serai présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 23 avril 2013 on peut avoir un récapitulatif des personnes présente là bas?(du forum et autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 avril 2013 +1 ca manque d'info par ici!! c'est pas motivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 c'est sur la premiere page en bas du premier post les gars depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 avril 2013 y'a pas beaucoup d'inscrits au vu des personnes qui se disaient motivées au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ouep,se serait bien d'etre 10 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C-day, kévinou, pywhy, sylvanus, bidou, HKFF, Thoum etc etc vous venez ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 23 avril 2013 en effet ça manque de monde , pourtant pas mal de gens se sont plaint de ne plus pouvoir drifter à lohéac il me semble ALLEZ LES DRIFTEURS ET GRIPPEURS MOTIVATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 carrement,c'est limite déprimant de voir que personne ne se bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 23 avril 2013 +1 copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ouhais ca craint!!! ils sont les gens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 avril 2013 putain oue j avais pas vu , il n y a plus de drifter dans le coin....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 d'un point de vue perso , redcat c'est donner du mal à nous faire avoir la chance de drifter, sur le sec en plus , sur un circuit proche de chez nous , dans le but de nous en faire profité et de nous crédibiliser .le drift est mal vu en france ,surtout par les temps qui court. nombreux sont ceux qui s'en sont plain , et là, ben y a plus personne.je suis dessus .certe je ne pourrait pas faire toutes les sorties à cause du taf mais quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 avril 2013 a mon point de vu il y a pas eu assez de pub pour cette sortie... et c'est beaucoup moin carré qu'avec d2j par exemple on ne sait pas qui ni quoi vient a la sortie et ca demotive carrement!!!moi hors de question de me bouger pour 5 voitures présentent..cela dit si ca bouge je peux changer d'avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 fab18, il n'y a pas que nous à cette journéé, il y a aussi des gens avec de grosses monture amis de mr michel hommel entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 il y aura combien de caisse a tourné.......pour l instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je ne sais pas du tout .je sais que il y aura de la belle auto mais pour le reste aucune idée redcat a réussi à dégoter le droit de drift et grip avec eux aprés mystèreil me semble qu'il y aura une caisse de fun cup de son voisin donc ça laisse présager que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je vien de demander redcat et il y aurait 15 voitures pour le moment , nous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 c'est plus que ce dont je pensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 en tout cas pour ma part , j'ai hate d'y êtredepuis le temps que ma femme me dit de viré les gommard qui traînent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 lol hate d'en cramer aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 29 avril 2013 personne de plus pour vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 pour plus d'infos,il aura une 207 CUP ,une homel cup,et plusieurs fun cup pour le moment en comptant fab on sera 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui, pour les externes à notre "groupe" je savais ,mais ,en drifteur et grippeur de notre "groupe" ,c'est calme on dirai ,il n'y a pas trop d'enthousiasme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 avril 2013 et dire que y'avait des personnes qui se plaignaient de ne pas avoir de circuit pour faire du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites