helmutt 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 salut les gars! je cherche une peinture en bombe qui pourrai me donner un effet granulé comme les plastiques interieurs de voiture:comme ci dessus!!les carrossiers du forums ou bons bricoleurs pourront surement me dire ou trouver ça, en bombe, si deja ça existe!! je vous expliquerai apres ce que j'ai fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu le sable ou blaxon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 j'ai trouvé une peinture equivalente! si vous voulez fermer ce post vous pouvez! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 donne plus d info pour d autre personne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 leroy merlin peinture en bombe rustoleum immitation granit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 je poste des tofs des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oue je veux bien voir le resultat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites