Stifler 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est ma voiture hi,hi,hi, bienvenue à mon petit monstre je suis dans la famille des jap maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 nikel belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci, elle déboîte dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 super chouette en bleu la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je ne suis pas fan du bleu je la voie en blanc ou noir plus tard la première photo c'est lorenzo avec la s14 à lydden hill samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu as commencé a la modifier.......je suis passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 nan pas de modif elle est déjà ready pour la compète elle a déjà fais le jdm all star c un montre cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Stifler a écrit:je ne suis pas fan du bleu je la voie en blanc ou noir plus tard blanc noir elle sont toute comme ça je trouve qu'en bleu ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 avec les jantes quelle a ne la passe pas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ptaing j’hallucine comment elle déboîte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 se qui est cool c'est que je n'ai presque rien a faire dessus, juste un bon para et changer de trois petit truc pas de gros frais j'ai tout dedans il ne manque plus q'une seul chose ....... que je gonfle mes coronesse car à chaque accélération elle danse du cul hi,hi,hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 tu pourrais mettre la liste des pieces de l'annonce sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 voila pourquoi je n'ais pas beaucoup de modif a faire sur la caisse elle a déjà tout Engine Spec:All new gaskets and mani gasket with new studs etc T28unknown intercoolerCustom intercooler hoses – modified so that dump-valved DownpipeDe-CatHKS Rear section cat backExhaust on uprated hangersMishimoto Twincore Aluminium Radiator (brand new)Electric twin fansK&N Induction kit with all correct fittingsIridium plugsFuel pressure regulatorWalbro Fuel PumpHorsham Developments daughter board in ECUCustom painted rocker cover with special heat paintLime green hosesCusco catch canABS removedBraided oil and water linesRocker arm stoppersTwin plate clutch (i think will need to ask James Bull again)Chassis and Drive Train Fully polybushed Solid bushes on diff and subframeFull Japspeed adjustable arms (near new)Cusco tension rods4:3 diff – bought and welded by ChunkTein superdrift coiloversrear 25mm spacers15mm front with longer studs (jdm garage)Tubbed rear archesTein track rods and track rod ends (modified with 6mm spacers for more lock) Nismo strut bracenew front lower ball jointsnew front lower arms 30mm longerpolo spec modified knucklesDriftworks rack offset spacersmodified tension rodsInteriorCorbeau sprint seats omp mountsFull 6pt Apex cage (the new one – conforms to regs)Corbeau Rev driver seat (fixed mount)Rear parcel shelf cut out for weight savingSound deadening removedDeepdish OMP suede steering wheelDriftworks Hydraulic handbrakeBraided lines throughout the carGizmo boost controllerYoshi factory temp monitorSafety line fire extinguisher plumbed into cockpit and engine bayElectrical cut out with pull cords on inside and outsidePLX wide band systemCustom centre console switch panel for extras such as washer jet, fuel pump, horn etcDriftworks Harnesses (new last year)Washer bottle relocated to behind drivers seatPioneer radioTrust Gear knobExteriorFull URAS body kit30mm BN sport wide front fenders30mm rear fendersRoof spoilerAerial and rear spoiler removed and smoothed properlySilvia wind deflectorsSilvia front grillBonnet latchesRota Grid 18x10 et 15 all round hyper blackits a drift car so its not in perfect condition, the front bumper is cracked along the bottom from minor contact and the rear bumper is missing a small section that enters into the o/s/r wheel arch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ha c'est un pont 4.3 c'est pour ça quu'elle tire a mort en 3 eme et en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 STIFFLERpeut tu modifier ta signature qui est bien trop grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui enleve la vidéo met un gif au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c pas de la caisse de fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ben si,elle est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 surtout les bleues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 jaloux ..................bientôt je la peins en rose voila une couleur d'homme et je vais écouter du Queen a toque dans la caisse! sa s'est de la musique d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 lorenzo a écrit:ben si,elle est a toi et combien de poneys sa fait un jouet comme le tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 belle machine!!!dommage que la liaison volant-baquet soit pas terrible... hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Stifler a écrit:je ne suis pas fan du bleu je la voie en blanc ou noir plus tard Nan le bleu c'est super non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 fab18 a écrit:belle machine!!!dommage que la liaison volant-baquet soit pas terrible... hi!hi!hi! lol pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 fab18 a écrit:belle machine!!!dommage que la liaison volant-baquet soit pas terrible... hi!hi!hi! je ne comprend pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Mdr t est con !!!!c est toi la liaison loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bande d'enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voila d'autre photo de la belle ................et ne venais pas me dire que s'est moi la bête bande d'....... hi,hi,hi,hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ro le monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 yes je la kif trop ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Stifler a écrit:fab18 a écrit:belle machine!!!dommage que la liaison volant-baquet soit pas terrible... hi!hi!hi! je ne comprend pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'ai compris mais c pas gentil deux trois réglage et je serai au top avec la caisse ............voila ......bande de méchant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je t'ai trouvé des freins arriere,on en parle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 fab18 a écrit:Stifler a écrit:fab18 a écrit:belle machine!!!dommage que la liaison volant-baquet soit pas terrible... hi!hi!hi! je ne comprend pas ?????Putain elle claque ta machine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ok dac cool pour les frein merci pour ma machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 j'espère voire ta 14 un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 tu passeras à Quimper? pour un des rassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui mais quand j'aurais tout les papier de fais comme la carte grise par exemple pour ne pas avoir de soucie avec la je ne veux pas de soucie avec eux car je ne pence pas que se soit super réglos de rouler avec maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ouai ils vont être plus de sorti fin d'année oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 voiture réparée grâce à lolo ;)voiture propre et à la maison. elle roule top, glisse top ;)je suis ravi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 première video sur circuit pour moi et ma 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 nouvelle video de la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryosuke 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 sympa les video merci stifmeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Sympa la vidéo !!!!! du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites