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Nolan1

Volvo Pick up D-project 2

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J ai pas pu résister longtemps même en ayant une S2000, il me fallait un mulet pour pouvoir drifter, malgré le manque de puissance (80ch... Laughing)
Faute d'avoir un gros budget je suis donc tombé sur Volvo 340GL de 86 pour un prix dérisoire, et qui je pense sera swappée par la suite... Laughing






Il me restait des jantes, j ai pas pu m empêcher de tester... Laughing


Prochaine étape: souder le différenciel et dépouillage intégral :mrgreen:

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Pas tant que ça, il y a quelques points de corrosion que j ai vite traité, nottamment 2 au niveau de la baie de pare-brise...

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J ai déjà quelques soucis électrique qui sont apparus après l avoir vidée! lol
Plus de phares lorsque je mets le contact (sauf les plein phares), mais si je le recoupe, ils fonctionnent!
Le compte-tour, la gauge à essence, la temp d eau, le voyant starter et les feux stops ne fonctionnent plus non plus, mais il y a l éclairage tableau de bord quand même... puis les fusibles sont ok... Shocked

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J ai regardé les fils derriere le tbdb, ras... pour les masses je vois pas ou, j en ai pas viré pourtant scratch

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on en a vue sur le circuit de linden hill avec lolo, la même que la tienne et elle drifter sévère

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ressort coupé ?

lol c'est super moche mais qu'est ce que tu doit deliré !!


j'approuve le truc !

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Ressorts à l avant oui lol, mais c est provisoire, je mettrai peut être des combinés Zenky de E30 vu qu il y a une jambe de force... à voir selon le diamètre.
Pour l arrière il suffit de poser des cales entre les lames et les moyeux
Sinon je trouve pas ça si moche que ça au final, elle commence à avoir une bonne gueule maintenant lol

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Monster, monster garage... Laughing
Modif du cul de la bête et pose d une lame av (celle d origine mais inversée, fallait y penser Laughing )
Je pense coller un réservoir dans le coffre, à moins de modifier celui-ci, à voir... et certainement des vitres polycarbonate puis allègement des portières :mrgreen:


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Le pont a été soudé puis remonté, mais l embrayage cire lorsque je sollicite le clutch kick, et avec du 15' à l arrière ça le fait pas, je manque cruellement de puissance! Vivement le swap... Laughing
En attendant, des ptits trous, encore des ptits trous :mrgreen:


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il les a bien fait c'est trous t'ont poinçonneur des lilas Laughing

pour le swap tu veut mettre quoi comme moteur dedans Question

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ok ça rentre bien dans les volvo comme la tienne se genre de bloc ou il y a des grosse modif a faire

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bon moteur pour un swap, ma femme avait une clio 16s une bombe. un truc par-contre prend ton moteur sans D.A, les support de pompe de DA sont en alu et veillisent mal. impossible de remonter le galet tendeur de la courroie d'alternateur, les dents pour le réglage de tension étaient bouffer sur le support de pompe.

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le swap est quasi bolt on, il faut récuperer des pieces du 1,7 d origine je crois (genre carter d huile)...
Par contre après soit je laisse l injection ou je passe en carbus gsxr ou r1 :mrgreen:

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Shocked A ouai carrément; t'as peur de rien Cool .
Bonne continuation.

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rhhhooooo merde!!!!!!!!!!!!!!

le tintin suis-ci lol!lol!lol!

bon courage pour la suite en tout cas!! Wink

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Lissage des portes arr (soudure, zinc chromaté et mastic...):



Puis fabrication d une barre, soudure et finition en cours:

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Elle est trash cette caisse !!!!!
Elle est terrible!!!!!!
Je kiff cette caisse !!!!!!!!

On dirai une caisse de drag.....

Un bon trip ça.....

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Je verrai bien une déco Drift patrol et la couleur noir et blanc Razz

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Je sais pas trop, il me faudrait un bon poste à souder pour ça déjà Embarassed

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Je m occupe du train avant, il me reste plus qu à finir de rallonger les bielettes de direction (en cours) et faire des entretoises de crémaillère... et plus tard adaptation de combinés filetés à l avant... Razz



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