Nolan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J ai pas pu résister longtemps même en ayant une S2000, il me fallait un mulet pour pouvoir drifter, malgré le manque de puissance (80ch... ) Faute d'avoir un gros budget je suis donc tombé sur Volvo 340GL de 86 pour un prix dérisoire, et qui je pense sera swappée par la suite... Il me restait des jantes, j ai pas pu m empêcher de tester... Prochaine étape: souder le différenciel et dépouillage intégral :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sympa la volvo c'est adn qui va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle à l'air propre cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pas tant que ça, il y a quelques points de corrosion que j ai vite traité, nottamment 2 au niveau de la baie de pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouah mais Le gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J ai déjà quelques soucis électrique qui sont apparus après l avoir vidée! lolPlus de phares lorsque je mets le contact (sauf les plein phares), mais si je le recoupe, ils fonctionnent!Le compte-tour, la gauge à essence, la temp d eau, le voyant starter et les feux stops ne fonctionnent plus non plus, mais il y a l éclairage tableau de bord quand même... puis les fusibles sont ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 regarde tes masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J ai regardé les fils derriere le tbdb, ras... pour les masses je vois pas ou, j en ai pas viré pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 on en a vue sur le circuit de linden hill avec lolo, la même que la tienne et elle drifter sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 http://vimeo.com/49071457:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 kevinou a écrit:regarde tes masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Gros craquage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 mdr tu vas lui mettre le logo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pourquoi pas mdr, il me reste la sirène et des gyros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je viens de trouver le schema elec sinon:http://www.volvo300mania.com/technical/v3m_technical_wiring_diagrams.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ressort coupé ?lol c'est super moche mais qu'est ce que tu doit deliré !! j'approuve le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ressorts à l avant oui lol, mais c est provisoire, je mettrai peut être des combinés Zenky de E30 vu qu il y a une jambe de force... à voir selon le diamètre.Pour l arrière il suffit de poser des cales entre les lames et les moyeux Sinon je trouve pas ça si moche que ça au final, elle commence à avoir une bonne gueule maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Monster, monster garage... Modif du cul de la bête et pose d une lame av (celle d origine mais inversée, fallait y penser )Je pense coller un réservoir dans le coffre, à moins de modifier celui-ci, à voir... et certainement des vitres polycarbonate puis allègement des portières :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Le pont a été soudé puis remonté, mais l embrayage cire lorsque je sollicite le clutch kick, et avec du 15' à l arrière ça le fait pas, je manque cruellement de puissance! Vivement le swap... En attendant, des ptits trous, encore des ptits trous :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il les a bien fait c'est trous t'ont poinçonneur des lilas pour le swap tu veut mettre quoi comme moteur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Surement un moteur de Clio Williams ou 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ok ça rentre bien dans les volvo comme la tienne se genre de bloc ou il y a des grosse modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bon moteur pour un swap, ma femme avait une clio 16s une bombe. un truc par-contre prend ton moteur sans D.A, les support de pompe de DA sont en alu et veillisent mal. impossible de remonter le galet tendeur de la courroie d'alternateur, les dents pour le réglage de tension étaient bouffer sur le support de pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 le swap est quasi bolt on, il faut récuperer des pieces du 1,7 d origine je crois (genre carter d huile)...Par contre après soit je laisse l injection ou je passe en carbus gsxr ou r1 :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelques nouveautés :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Délire du jour :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 A ouai carrément; t'as peur de rien .Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 rhhhooooo merde!!!!!!!!!!!!!!le tintin suis-ci bon courage pour la suite en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 naaaan le ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oh la vache tu un grand malade nolan bonne continuation et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Toi, quand tu allèges une caisse, tu fais pas semblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Lissage des portes arr (soudure, zinc chromaté et mastic...):Puis fabrication d une barre, soudure et finition en cours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Elle est trash cette caisse !!!!!Elle est terrible!!!!!!Je kiff cette caisse !!!!!!!!On dirai une caisse de drag.....Un bon trip ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je verrai bien une déco Drift patrol et la couleur noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 T'as vraiment des cases en moins.... c'est cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui je crois, dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Excellent ça me fait penser à une Chevrolet El Camino. T'es un malade, continue j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca progresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Un peu de renfort du coup :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu vas souder et lisser totalement les portes arrière, du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je sais pas trop, il me faudrait un bon poste à souder pour ça déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je m occupe du train avant, il me reste plus qu à finir de rallonger les bielettes de direction (en cours) et faire des entretoises de crémaillère... et plus tard adaptation de combinés filetés à l avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Quesque ta fait la ou ya de la peinture jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Coupé, soudé, meulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 De la fonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites