lorenzo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon ça commence a faire un petit moment que l'on en parle,et il va falloir passer a l'action,ça fait pas de mal je propose deux dates en sondage,ceux qui veulent venir sont les bienvenus histoire de blablatter un peu mais le sujet de départ sera quand même les passations de pouvoir (du moin pour les concerné!)!!!!je propose de faire ça chez moi qui qui vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 si je suis dispo je viendrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'espère pouvoir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 doul a écrit:si je suis dispo je viendrais aussipareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 si c'est pour se retrouver a 5 avec la moitiée des concerné ça va pas faire avancer les choses!!!aller hop hop hop on choisi la date et on dit si on vien svp mr le président? mr le trésorier? il y a quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le 10 j en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 comme dit par tel à lorenzo present le 10 avec les papier de passation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ok,pour le lieu ça a changé,ce sera chez moi,plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c a quelle heure ce samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Désolé, j'avais pas vu le post...J'en suis aussi évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je vais dire présent vu que j'étais la a la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il faut amener quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 si vous voulez rammener a boire ou a fumer ou a sniffer libre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je passerai peut etre sms pour confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 pas sur pour moi.... mousse oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 pas de soucis fab,t'inquiète pas de toute façon ça restera centrer sur les papiers de l'asso et sur les évenèments a venir,je ferait un résumé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 peut pas !!! bonne bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je ramène sylvain le rouquin avec moi ce soir !!!à toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'ai un petit empêchement je vais pas pouvoir venir désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites