G@vroche 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je rassure tous le monde c'est pas sur la GT mais sur l'audi :depuis hier, lors d'un passage de 3 en 4 impossible de rentrer la 4 ni la 5 et en fait plus aucunes vitesses !moteur coupé, toutes les vitesses passent !pas loin de la maison j'enquille la 2 moteur coupé et je démarre sans soucis. l'embrayage semble fonctionné puisque la voiture ne cale pas quand je m'arrete à un stop en embrayant !quelqu'un a une idée ? je séche là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 peut etre une fourchette qui a dégagé! tu va etre kit a viré ta boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui je sens que je vais pas y couper !lorsque j'actionne le levier, les pignons ne craquent pas il n'y a eu aucun signe avant-coureur , aucuns bruits comme ça d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 voiture sur chandelles, 1ere engagée moteur en route ,lorsque j'écrase l'embrayage et que j'accélére le moteur continue d'entrainer les roues.du coup je pense plus à un embrayage en fin de vie ou au mécanisme hydro au niveau de la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bon embrayage + butée hs ainsi que mon portable qui a fait un vol plané dans la fosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Arf, courage!! Vaut mieux ça que la boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 il te reste encore la pigeot saussice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 decidement toi et les boites vous etes fachés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pinaise.... Tout les pilotes de subaru sont des mangeurs de boîtes !!Sincères condolèances pour ton portable.. je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Elle roule encore la 106..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 le truc c'est que si tu ne pouvais juste pas passé de 4 en 5 c'est pas ton embrayage mais ta boite!! si sa avit été ton embrayage tu n'aurais pas pu passer les autre vitesse!et il y a eu pas mal de soucis de boite sur ces model la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Squiriou a écrit:Elle roule encore la 106..... et oui c'est increvable ces betes-la ! mais perso je prefere rouler avec la GT (les voisins un peu moins ) c'etait sur tous les rapports . il a définitivement rendu l'ame en ramenant la voiture chez les parents hier aprempar contre je cherche une clé étoilée 12 pans en 50 pour démonter ces foutus cardans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est du 10 ou 12 la taille tu trouve sa chez pylairou ou fichou a l'outillage!test leclerc auto sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ou gamm vert ton boffe avais ca qui venais de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 G@vroche a écrit:Squiriou a écrit:Elle roule encore la 106..... et oui c'est increvable ces betes-la ! mais perso je prefere rouler avec la GT (les voisins un peu moins ) c'etait sur tous les rapports . il a définitivement rendu l'ame en ramenant la voiture chez les parents hier aprempar contre je cherche une clé étoilée 12 pans en 50 pour démonter ces foutus cardans !J'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je ne savais pas que tu avais investi Vin's.Bon courage pour ta réparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 la 106 roulait toujours mais avait tendance à devenir un cabriolet ! le toit part en miette complétement bouffé par la rouille !Fab, si mon paternel n'a pas trouvé la clé à son taf, je passerais te l'emprunter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 voilà boite déposée - mécanisme d'embrayage HS la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu fais pas les choses à moitié toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 comme tu dis ! je pige pas ! pas un bruit rien ! le disque n'a rien mais je le change quand meme ! (240000 kms)sinon celui qui me sort qu'une boite de subaru c'est chiant à sortir, et ben il a cas allé essayer celle d'une Audi ! la galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 lol!! le deuxième que je voi aujourd'hui!!!!ya une mamie qui a fait la même avec le mécanisme, en tentant de monter le squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 une idée de quoi sa peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 la mamie a gardé le pied sur l'embrayage! sa a choffé quoi! mais pour que sa casse comme sa!!!!!je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites