papa japallou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Yop la compagnie!Cette année les 24H du mans se passe le weekend du 22-23juin 2013![i]Le départ se fera comme d'hab le jeudi soir!en matos!=> frigo =>japall/merlin=> tonnelle =>?=>barbecue=> KIKI=> groupe électrogène =>merlinquoi d'autre?TARIFS non membreEnseinte général 71€Tribune stand 70€Camping 52€Camping Dairon!Tribune des stands!qui est motivé?japallouDoudoul=>okKIKI=>okmerlin=>okShemale29=>kris12=>lolo=>kebiniouze=>gavroch=>jissé=>bidoux=>buzz=>Les autres????J'afficherai les prix une foi qu'ils seront communiqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi moi je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 motivé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi, je suis motivé ,mais c'est trop tôt pour moi de me prononcer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 A moins d'un gros soucis le 21/12/2012 ( ) , j'en serai bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je vais au NÜR en mai le mois de juin reste risque d’être tendu comme un stringje verrai si je peu , en même temps ça me ferrai bien chier de pas venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 CÐay» a écrit:Présent amène un sac a vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 LOL Salo T'inquietes pas , j'ai entrainé mon foie tout l'été ! Mais j'y penserais tout de meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 interressé ,mais pour l'instant c'est un peu tot ,sinon je propose de preter mon barnum (pliant,3mx3m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 MAJ tarif non membre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je suis partant que dois je faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Une gaterie a doul! MdrEt jusqu'au bout en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 helmutt a écrit:Une gaterie a doul! MdrEt jusqu'au bout en plus!il va adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour le mans on devrai commander enceinte générale camping et tribune ce mois ci! Faudrait qu' on voit qui veut des tribunes ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 fab18 a écrit:helmutt a écrit:Une gaterie a doul! MdrEt jusqu'au bout en plus!il va adoré!!!houlala jamais au premier rendez vous!!! je ne suis pas un mec facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 février 2013 cette année c'est mort pour moi les 24h du mans.ayant des contraintes familiale, à choisir, je préfère privilégié la sortie circuit BRS à fontenay le comte qui se déroule une semaine avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 février 2013 pareil! avec la sortie a fontenay le weekend avant, je ne pourrai pas faire les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Qui y va finalement ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 juin 2013 personne !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2013 comme je l'ai dit, cette année je pourrais pas venir ça fait chié mais bon j'ai pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 juin 2013 on vaavec bidou !!on rejoint les TDistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'y vais avec des collègues, on se croisera peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites