tof111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 la forme? si quelqu'un peut me renseigner j''ai un code erreur 21 sur ma gtt cela correspond au circuit d'allumage ,quelqu'un voit ce que c ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 contrôle tes bougies du coup! et si sa persiste tes bobines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci je voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bougie en bon etat comme neuves .peut etre le capteur cas ...?pas evident de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je ne sais pas! t'est inscrit la dessus?http://skylinepassion.xooit.com/index.phpya pas mal de sujet sur les soucis de panne!le CAS c'est pour l'avance si tu n'y a pas toucher sa devrai etre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites