Mathieu02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 RASSO MENSUEL SUD SJR VENDREDI 19 OCTOBRE BSP PRESENT, VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!! Bienvenue au trentième rasso mensuel Sud SJR. Ce rasso est ouvert à tout possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Ce mois-ci, nous aurons le plaisir d'avoir des BSP. S'il y a des BRS de motivés, joignez-vous à nous à Lorient .Le rendez-vous sera donc le vendredi 19 octobre au parking couvert de Géant côté station essence à Lanester (s'il pleut et/ou il fait nuit, nous serons en bas, sinon nous serons en haut).Nous vous attendons vers 20h et à 21 h, nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J.)./!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme, il y a le choix :On peut se faire un Quick, Mc Donald, KFC ou un restau à partir de 21h. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient/Lanester. Après on peut aller boire un verre au bowling de Lanester, au "Tonneau de bière" ou même ailleurs.Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo=> voiture => veut manger quoi (Team)Présent : -Mathieu => P10 GT => Quick ou KFC (SJR)-vin's-gtr => s15 => aura déjà manger (SJR)-Toff => TA28 => Mac fat (SJR)-_Doug_ => S13 => Peux importe (BSP)-new-man + hey-cousinn => prelude 5G => ??? (SJR)-NQk56 => S14 Zenky => ? (SJR)-Dark Theory => S14a => Peut importe (SJR)-Manusw20 => mr2 => Un pétard (un peu tard ) (SJR)-Sebdes => citron => ? (SJR)-Bob => A PIED => Aura surement faims (SJR)-Chef => 100NX => ? (SJR)-Artufur => EG3 => J'mange ce qu'il y a ! (SJR)-Snack2B => Civic => ? (SJR)-Yohann => MR2 => ?-manuas2h => euuhh^^ => aura manger, mais ira manger quand même^^ (SJR)-tannais56 => P11 GT => aura déjà mangé, mais remangera surement (SJR)-jo lexus => lexus is 300 => ? (SJR)-VainVain => Lexus IS200 => Mc Do (SJR) -ro_ja => corolla ts => a voir (SJR)-BrenDou => ED7 => Pas de choix pour la bouffe (SJR)-Rom56 => skyline R33 => 0 partir de 21h (SJR)-Guido => celicaXX => repas, ne sais pas encore (BSP)-boudig => MR2 GT-S => idem (BSP)-Jojoz => ej2 => ? (SJR)-Jérem => Ej9 en mode cochon => aura déjà mangé (SJR)-Tinouz => 350Z => ? (SJR)Peut-être :-jojolafrite => prelude => déjà manger (SJR)-Solveig => Civic => ?-Portos22 => CTR => ? (SJR)-Tinouz => Z => ? (SJR)-EE8 => EE8 => peu importe (SJR)-Ben's13 => S13 => s'il lui reste du jus (BSP)-Rom => CRX => s'il arrive à motiver madame (BSP)-Oliv => ? => ? (BSP)-Bij + un collegue => ? => ? (BSP)-Jé => Impreza STI UK => ? Absent : -routier29520 => celica T23 => peut importe (SJR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Liste mise à jour, mais je ne vois aucun BRS Alors, je tiens à préciser que nous ne mangeons pas les humains, ni les voitures. Nous sommes ouvert aux autres et on aimes les nouveaux avec, surtout, une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je bosse le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Cool, il y a du monde de prévu, avec des BSP .Bon, dans la liste, il faut rajouter ceux qui viennent toujours, mais ne s'inscrivent jamais : -C-day => PS13 drifteuse (SJR)-Drifter XL => S14a => Quick (SJR)-Fanto56 => S12, Almera, moto, avec Drifter XL ??? => ? (SJR)Qui d'autres vient ??? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 lorient c'est loin pour ce garé sur un parking...je ne serai pas present ... quand la celica reroulera pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Liste mise à jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 kevinou a écrit:lorient c'est loin pour ce garé sur un parking...je ne serai pas present ... quand la celica reroulera pourquoi pas !En Celica ce sera moins loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites