doul 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 :: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 24ème édition ::- Rasso mensuel de Quimper vendredi 5 Octobre 2012 -Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des BRS et des SJR, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... ).: Géant de Quimper :.Le rendez-vous sera donc le vendredi 5 Octobre 2012 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant. /!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant à nouveau bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant, ni runs, burns, drift, grip, toux, rhumes (quoique les deux derniers... ) pour la sauvegarde du rasso de Quimper. /!\ Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :[b]pseudo => voiture => manger où ?Présent : Doul => supra => quick/mcdoKlio Bzh => ITR DC5 =>Xman => =>Peut-être : Ben7829 => ITR DC2 =>kev => GT2000 => Absent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieufr 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'espere qu'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Doul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 de rien.et normalement je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Normalement ça devrait être OK pour moi aussi ! (pas besoin de me lever à 3H20 pour allé bosser !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Cool, depuis le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 present si j'ai récupéré l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je précise et je demande à tout le monde de faire passer le message au prochain rasso aux participants ne passant rarement ou jamais sur les forums : le programme changera dès le mois prochain avec changement de lieu.Les infos, lorsqu'elles seront en place, seront mise sur le forum SJR, BRS et sur le compte FB des SJR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Et Doul, j'ai ouvert le ropic chez les SJR aussi Pour la liste, pour te faire gagnger du temps, voici de mon côté : Code:[u]Présent : :D [/u]-Klio BZH => DC5 => ? (BRS)-Xman => Accord CB3 => ? (BRS)-Snake2B et madame lol => Kiwi => ? (SJR)-Solveig => kiwi => ?- ? => MR2 SW20 => ?[u]Peut-être : :| [/u]-Doul => Suprapra => ? (BRS)-Ben7829 => ITR => ? (BRS)-Vin's-GTR => S15 => ? (SJR)[u]Absent : :( [/u]-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mathieu a écrit:Je précise et je demande à tout le monde de faire passer le message au prochain rasso aux participants ne passant rarement ou jamais sur les forums : le programme changera dès le mois prochain avec changement de lieu.Les infos, lorsqu'elles seront en place, seront mise sur le forum SJR, BRS et sur le compte FB des SJR .tu peut nous en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouep ! Rien d'extravagant, je rassure .Je pense que le début se fera dans la longue rue derrière/à côté d'Entremont à partir de 20h pour avoir un lieu plus sympa pour se retrouver et laisser les photographes présent pendant le rasso shooter les véhicules présent.Après, convois jusqu'au Géant pour aller manger et après... A voir ^_^.Des idées ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Normalement, ce devrait être bon pour moi, je mets peut-être et je confirmerai la semaine prochaine.Ça me permettra de faire ma première participation et de mettre un nom et un visage sur les pseudos.Si ok, je serai bien sûr avec ma gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mathieu a écrit:Ouep ! Rien d'extravagant, je rassure .Je pense que le début se fera dans la longue rue derrière/à côté d'Entremont à partir de 20h pour avoir un lieu plus sympa pour se retrouver et laisser les photographes présent pendant le rasso shooter les véhicules présent.Après, convois jusqu'au Géant pour aller manger et après... A voir ^_^.Des idées ? .ah ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Code:[u]Présent : :D [/u]-Klio BZH => DC5 => ? (BRS)-Xman => Accord CB3 => ? (BRS)-Snake2B et madame lol => Kiwi => ? (SJR)-Solveig => kiwi => ?- ? => MR2 SW20 => ?-Toff => TA28 => Mc fat (SJR)-Method-maN-29 => ED7 => McDalle (SJR)[u]Peut-être : :| [/u]-Doul => Suprapra => ? (BRS)-Ben7829 => ITR => ? (BRS)-Vin's-GTR => S15 => ? (SJR)-Takumi +frangin => EC9 ou EJ8 => Mc gros!!! (SJR)-Kev => Subaru Impreza GT Turbo => ? (BRS)[u]Absent : :( [/u]-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Présent : -Klio BZH => DC5 => ? (BRS)-Xman => Accord CB3 => ? (BRS)-Snake2B et madame lol => Kiwi => ? (SJR)-Solveig => kiwi => ?- ? => MR2 SW20 => ?-Toff => TA28 => Mc fat (SJR)-Method-maN-29 => ED7 => McDalle (SJR)-lumilay => EG3 => ? (SJR)Peut-être : -Doul => Suprapra => ? (BRS)-Ben7829 => ITR => ? (BRS)-Vin's-GTR => S15 => ? (SJR)-Takumi +frangin => EC9 ou EJ8 => Mc gros!!! (SJR)-Kev => Subaru Impreza GT Turbo => ? (BRS)-Mathieu => P10 GT => (SJR)Absent : -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je viens en piéton, comme je suis pas venu depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Présent : -Klio BZH => DC5 => ? (BRS)-Xman => Accord CB3 => ? (BRS)-Snake2B et madame lol => Kiwi => ? (SJR)-Solveig => kiwi => ?- ? => MR2 SW20 => ?-Toff => TA28 => Mc fat (SJR)-Method-maN-29 => ED7 => McDalle (SJR)-lumilay => EG3 => ? (SJR)-madsnacke29 => s13=> MC gros (SJR)-FabCRX => piéton => ? (BRS)Peut-être : -Doul => Suprapra => ? (BRS)-Ben7829 => ITR => ? (BRS)-Vin's-GTR => S15 => ? (SJR)-Takumi +frangin => EC9 ou EJ8 => Mc gros!!! (SJR)-Kev => Subaru Impreza GT Turbo => ? (BRS)-Mathieu => P10 GT => (SJR)Absent : -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pas là je vais chercher la remplaçante de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tu devais pas aller dimanche dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bah si...mais en fait non...j'ai pas pu avoir mes chèque de banque... Et la banque étant fermé lundi, je l'ai eu aujourd'hui, donc demain matin par a 5h22 de quimper pour allé chez mon père, et on part jeudi matin voir tout ça! Et après je passe un peu de temps entre Orléans et Chartres Donc je ne serais pas là vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 heu j'ai mis pas sûre, je fait les éssais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieufr 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi je serai présent mais pas avec les japonaises Y a une rencontre Seat ce jour là,c'est pour ca ca permettra d'avoir pas mal de caisses!(ne vous inquietez pas,pas de jacky ou autre "débile du volant") on est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 OK Mad .Présent : -Klio BZH => DC5 => ? (BRS)-Xman => Accord CB3 => ? (BRS)-Snake2B et madame lol => Kiwi => ? (SJR)-Solveig => kiwi => ?- ? => MR2 SW20 => ?-Toff => TA28 => Mc fat (SJR)-Method-maN-29 => ED7 => McDalle (SJR)-lumilay => EG3 => ? (SJR)-FabCRX => piéton => ? (BRS)-Vin's-GTR => S15 => pour 20h30/21h (SJR)Non Jap' : -tieutieufr => Seat Ibiza => ? (BRS)-D'autres SEAT...Peut-être : -Doul => Suprapra => ? (BRS)-Ben7829 => ITR => ? (BRS)-Takumi +frangin => EC9 ou EJ8 => Mc gros!!! (SJR)-Kev => Subaru Impreza GT Turbo => ? (BRS)-Mathieu => P10 GT => (SJR)-madsnacke29 => s13=> MC gros (SJR)[u]Absent : [/u]-Bob (SJR)-Choco (BRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Présent : -KLIO BZH => CB7 => Kciuq (BRS)-Xman => Accord CB3 => ? (BRS)-Snake2B et madame lol => Kiwi => ? (SJR)-Solveig => kiwi => ?- ? => MR2 SW20 => ?-Toff => TA28 => Mc fat (SJR)-Method-maN-29 => ED7 => McDalle (SJR)-lumilay => EG3 => ? (SJR)-FabCRX => piéton => ? (BRS)-Vin's-GTR => S15 => pour 20h30/21h (SJR)Non Jap' : -tieutieufr => Seat Ibiza => ? (BRS)-D'autres SEAT...Peut-être : -Doul => Suprapra => ? (BRS)-Ben7829 => ITR => ? (BRS)-Takumi +frangin => EC9 ou EJ8 => Mc gros!!! (SJR)-Kev => Subaru Impreza GT Turbo => ? (BRS)-Mathieu => P10 GT => (SJR)-madsnacke29 => s13=> MC gros (SJR)Absent :-Bob (SJR)-Choco (BRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Présent : -Klio BZH => DC5 => Kciuq (BRS)-Xman => Accord CB3 => ? (BRS)-Snake2B et madame lol => Kiwi => ? (SJR)-Solveig => kiwi => ?- ? => MR2 SW20 => ?-Toff => TA28 => Mc fat (SJR)-Method-maN-29 => ED7 => McDalle (SJR)-lumilay => EG3 => ? (SJR)-FabCRX => piéton => ? (BRS)-Vin's-GTR => S15 => pour 20h30/21h (SJR)-madsnacke29 => s13=> MC gros (SJR)-Takumi +frangin => EJ8 B16 => Mc gros!!! (SJR)Non Jap' : -tieutieufr => Seat Ibiza => ? (BRS)-D'autres SEAT...Peut-être : -Doul => Suprapra => ? (BRS)-Ben7829 => ITR => ? (BRS)-Kev => Subaru Impreza GT Turbo => ? (BRS)-Mathieu => P10 GT => (SJR)[u]Absent : [/u]-Bob (SJR)-Choco (BRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon, alors, qui d'autres en BRS viennent ?Squiriou ? Gavroche ? Lolo ? Japall ? Les autres ???????BIG UP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ptit changement je serai peut etre pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 :'( .Pour ma part, je serais présent, alors, attention à vos culs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Présent : -Klio BZH => DC5 => Kciuq (BRS)-Snake2B et madame lol => Kiwi => ? (SJR)- ? => MR2 SW20 => ?-Toff => TA28 => Mc fat (SJR)-Method-maN-29 => ED7 => McDalle (SJR)-lumilay => EG3 => ? (SJR)-FabCRX => piéton => ? (BRS)-Vin's-GTR => S15 => pour 20h30/21h (SJR)-madsnacke29 => s13=> MC gros (SJR)-Takumi +frangin => EJ8 B16 => Mc gros!!! (SJR)-Mathieu => P10 GT => (SJR)-routier29520 => Celica T23 => ? (SJR)-Jordy => TA?? => ? (SJR)Non Jap' : -tieutieufr => Seat Ibiza => ? (BRS)-D'autres SEAT...Peut-être : -Doul => Suprapra => ? (BRS)-Ben7829 => ITR => ? (BRS)-Kev => Subaru Impreza GT Turbo => ? (BRS)-Solveig => kiwi => ?-Xman => Accord CB3 => ? (BRS)[u]Absent : [/u]-Bob (SJR)-Choco (BRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Double Big Up !! ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites