ben7829 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 voila c'est fait , je passe a autre choseoui l'integra type r dc2donc une UK comme je voulais c'est a dire black siège noir (super propre ainsi que tout l'intérieur) et peut de kilométrage64 000 et des bananes :siffle: bon rien a voir avec l'ej ... niveau comportement c'est un truc de dingue c'est le kiffniveau perf bas c'est une integra ..... sa pouce bien .. et le torsen (lsd) miam miam une arme ce trucvoila donc prévu : restauration complet du chassi ( la petite rouille ) et passage en peinture cette hiver ou juste aprèset le reste bas , deja c'est bien lol la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bel achat! avec que environ 100 000kms t'es tranquille, le rodage est à peine fini déjà homologuée en plus, ça te fait ça en moins à faire.les récaro noir d'ITR j'aurais du garder les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'adore l'itr et comme ça en noir c'est sympa.J'aime bien aussi les voitures blanches mais le blanc de l'itr fait jaune - vieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bel achat, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sympa en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci a tous c'est dingue le plaisir de conduite que j'ai avec l'itr..a l'avenir elle restera full black avec quelque touche de couleurs mais pas plus je veut que sa soit discretle b18c6 une merveille je trouve , le torsen excelent , le vtec ( enfin j'ai ) génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 jolie l'integra en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 belle itr, en noire je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 belle machine!!! en noire j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 top en noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Belle caisse.Elle ira sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ro le top!! Et en noir ça donne un petit côté bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 piste oui mais deja je la refait et on véra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 elle est nouaaaaaaaaaaarrr !!! pour l'avoir vu en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bon bas c'est bon l'itr est récupéré et la passage de roue refait a neuf...plus cas la passé en peinture complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites