Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo01

expo caisse brs/demo drift téléthon à crozon

Messages recommandés

salut a tous,

je suis en contact avec le president de l'asso qui gère le téléthon à crozon,
je lui ai proposé une expo de caisse jap,et demo de drift/gymkana avec baptême payant (ou tout les bénéfices reviendrait au téléthon)

ça l'a embalé il nous a invité à une réunion pour en parler lundi 1er octobre a 20h a crozon,

qui serait chaud pour cet event,pour aider a organiser,géger..ect

ça se passerait les 8 et 9 decembre,si le president de leur asso arrive a nous avoir toutes les autorisations Wink

edit: si des drifter sont motivé pour faire des baptêmes contactez moi,limité a 4 places Wink






liste des personnes motivées à filer un coup de main à l'organisation:

* Squiriou
* Run-ika
* Narskal
* Doul
* Guizmo29200
* Bidourx
* Kevinou
* Kris
* Jissééééééééé
* Zab
* Fab18
* G@vroche
* _doug_
* Lolo
* Kliobzh
* Merlin
* Many22
* Binouze 29
* Pingui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vera ça là bas,je n'ai que les dates pour le moment Wink

apres a voir si la démo sera sur les deux jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarSkaL a écrit:
Oui pourquoi pas Exclamation


idem si on peut rendre service pourquoi pas, je vais voir si je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, du coup qui va à la réunion lundi soir sur crozon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ça à donné quoi alors la réunion de lundi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le compte rendu de la réunion et nos propositions pour la journée,

Bonjour,



voici le compte rendu de la réunion du 1ER octobre 2012 concernant notre demande de baptèmes de drift.



Description de la discipline:



Inspiré par les courses de rallye, le drift est né sur les routes de montagne du Japon. Un style de pilotage particulier, spectaculaire.

Mélange de vitesse et manœuvres très précises, l’accord entre le pilote et la voiture doit être parfait.

Le drift de nos jours, c’est l'art de la glisse d'une voiture sur un circuit asphalte. En compétition il faudra respecter les points de passages obligatoires instaurés. L'idée sera alors de maintenir sa vitesse le plus longtemps possible tout en conservant beaucoup d'angle dans chacun de ses passages.

La préoccupation principale des pilotes est de faire plaisir au public, afin aussi d’influencer la décision des juges placés aux abords du circuit. Des championnats sont présent tout autour du globe, c’est donc de nos jours un sport international.

Le DRIFT c’est donc : sport automobile – passion – spectacle



prix du baptème:

5 euros par personne,cette somme sera integralement reversée au téléthon,nous prenons en charge les frais d'essence ,assurance et frais divers

lieu espéré pour la démonstration:

sur le parking situé entre le centre de secour des pompiers de crozon et la gare routière, la moitiée du parking nous suffira,celle qui va de la haie de séparation du centre de secour,jusqu'a la jointure de goudron situé au milieu du parking à peu prêt.

sécurité:

pour la sécurité du public et des participants il nous faudra des barrières de sécurité tout autour de la partie du parking qui nous sera attribué,qui j'espere pourront être fournies par la mairie de crozon
plus une autre a au moin 1.50 metre des premières pour une sécuritée accrue.

quelques membres de notre association pourront effectuer un service d'ordre/sécurité pour que la journée se passe le mieux possible.

évolution des automobiles lors de la manifestation:

les pilotes:

ils seront 4,maximum ils accueilleront chaques personnes,une par une dans leur véhicules.

chaque personne se vera remettre une "charlotte" à usage unique et un casque pour une sécurité optimum

assurances:

une assurance spéciale sera prévue pour toutes les voitures lors de la manifestation,elle couvrira dégats corporel et matériel.

nuisance possible:

par beau temps,crissement de pneus,fumée,traces de gomme au sol (qui s'éfface en 1 mois maximum avec le passage régulier d'autre véhicule)

par temps de pluie,le bruit des moteurs.

(chose possible pour réduire le risque des nuisances,demander aux pompiers d'arroser la partie du parking?)

voici le lien de la vidéo que je vous avais montré:



n'hésitez pas à me contacter si il vous faut d'autres infos
cordialement
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement que t'as pas mis la video ou t dans le fossé!!! mdr

en tous cas bonne initiative de votre part!!! j'espere etre present pour expo et filer un coup de main a la gestion.. apres accord des hautes autorités qui m'incombe... hé hé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pas d'imprevu (enfant...), je serai present en expo et orga/secu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu regarde bien c'est juste après être allé dans le fossé


sinon j'ai reçu un mail depuis qui dit qu'il n'y a pas besoin d'autorisation préfectorale,c'est donc la mairie de Crozon qui décide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas de contre ordre, je devrai etre disponible.

Le 7 décembre c'est mon annif, j'aurai peut-etre droit a un bapteme en cadeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, je serais dispo pour filer un coup de main à l'organisation et expo si besoin


sinon ça t'as gèré mon Lolo cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l expo il faudra limiter les place comme le parking servira a d autres assos,

Je vais me renseigner sur le nombre de place que l on peur avoir.

En tout cas ça fait plaiz de voir du monde de motivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs parkings à proximité, il y a peut être plusieurs solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis ce weekend, titine et moi on sera la pour filé la patte si besoin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dispo, présent également et si ya besoin de donner un coup de main pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours motivé pour aider je sais pas comment mais si je peu faire quelque chose ya pas de soucis je serais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki,j'éditerai avec le nom de tout ceux qui peuvent donner un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste est sur le 1er post lorenzo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...