lorenzo01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 non c'est cool,8h c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sylvain à eu un message de drift.fril veulent des photo et un beau montage video !!ça nous fera de la pub !! et montré qu'ici en bretagne le drift n'est pas mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Surement présent avec ma s13 ! Toujours partant pour un meeting tuning lol :p j'espere que ta prévu des coupes lorenzo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Meeting tuning !!! Toi tu veux mourir jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 départ de PDB à quelle heure pour les centristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Avec le taf, je ne pourrai venir qu'en début d'aprèm, mais je viendrai quand même d'un coup de Sub'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pas mal de membres du forum "Breizh GTI 80" seront présent pour le baptême . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 nickel au top !!!on va peu etre battre des reccords lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 G@vroche a écrit:départ de PDB à quelle heure pour les centristes ?pour être la bas vers 8h départ vers 7h30 c'est suffisant.donc rdv chez moi vers 7h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 auto prête mais pas reçu mes cales ni les lug nut mais pas grave le bonne humeur sera de la partie trop hate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Si t'es en 4 trou j'ai tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merci mais ne t'embete pas ça ira tres bien comme ça elle roule c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 pneus an 15/16/17 dispo si besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Et le programme de la journée complète c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 doul a écrit:G@vroche a écrit:départ de PDB à quelle heure pour les centristes ?pour être la bas vers 8h départ vers 7h30 c'est suffisant.donc rdv chez moi vers 7h20sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ma fille est passée devant le parking en rentrant du collège,ils commençaient à installer les barrières Ps: j’amène mon APN reflex et mon caméscope numerique HD pour les films et tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 lorenzo a écrit:venez avec vos caisses on partagera avec le groupe des 2cv Pour l'expo, il faut emmener les voitures dès le matin, ou on peut s'y greffer en cours de journée?? (juste pour savoir au cas où !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai mis une zique,car la vidéo était...Muette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Il faudrai locker ce post, now c'est ici pour les com's /t5001-compte-rendu-telethon-drift-crozon-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 perso je ne peut pas y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 many22 a écrit:perso je ne peut pas y acceder maintenant si normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites