Squiriou 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 t inquiete ca va le faire sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je vais en imprimer 2-3 en format A4 pour les afficher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi je suis preneur de 2 ou 3 affiches si possible Sinon les charlottes sont en cours d'expedition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui et non je voulais au minimum 2 affiches mais lorenzo n'en avais plus que trois donc j'ai pris une et j'ai demandé a ma maman de faire des photocopies et elle en a fait dix dons 2 en noir et blanc d'où le le surplus donc si quelqu'un en veut il suffi de demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon pour cause de garde le samedi 8 je serai absent, merci le boulot...Par contre le dimanche matin je pars de l'Ile Lngue vers 8h30, et serai present...Désolé Lorenzo, mais pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pas de soucis t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pour moi c'est bon, j'ai eu ma journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Petit article paru sur le Télégramme de Chateaulin aujourd"huicliquez sur la miniature,pour voir l'article en GRAND ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 cool!! ça fait de la pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 nikel tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 présent pour l'expo et pour faire la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 juju a écrit:présent pour l'expo et pour faire la sécurité ......la securité!!!???!!! PTDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 le numero d'assurance ou scan de la feuille reçu par courrier de kevinou et sylvain sont demandé a la caisse centrale,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Arf, j'avais pas vu que c'était le samedi ......Je pourrais pas venir..... Amusez vous bien, et pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 LOLO a écrit:Arf, j'avais pas vu que c'était le samedi ......Je pourrais pas venir..... Amusez vous bien, et pleins de photos !!!T’inquiète il y aura même une vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 lol, demande ton aprem a ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 MP lorenzo et assurance reçus !!j'en peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 lorenzo a écrit:lol, demande ton aprem a ton patron trop de boulot Et je préfère attendre pour l’Allemagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 haha le nur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 toujours op pour samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 moi aussi plus que op même la s13 nascar est presque prête lol trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la mienne devrait etre op dans la semaine vidange et silent bloc a remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 mon frein à main est mort ça va etre la merde !je vais essayer de remplacer ça dans la semaine !sinon vers quelle H on vien le matin ??et le vendredi soir aussi si il ya quelque chose à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 le mieu c'est d'y etre entre 7h30 et 8h pour préparer le tout le vendredi soir c'est l'equipe des deudeuches qui commence a encadrer le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour voir la météo de samedi Clic ----->ICI<----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pour ceux de brest, depart groupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Zab a écrit:pour ceux de brest, depart groupé?Oui tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 binouze 29 a écrit:Pour voir la météo de samedi Clic ----->ICIon va avoir besoin des pompiers kevinou si tu peux me reballancer le numero en mp,je dois le recontacter et plus moyen de mettre la main dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il faut des casques pour "les copilotes " qui en a un de cotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi j'ai les charlottes... j'en ai plein même J'ai mon casque, mais je le preterai qu'aux jolies jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 moi j'aurai un second casque par contre 7h pour moi ça va etre juste ça me fait partir a 4h30 de chez moi je serai la pour 8 h par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pas de p many,de toute façon ça commence que vers 10h a ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ah ben on a de la marge lol et ça fini vers 17h c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sinon lorenzo apporte tu un cric si oui pourrai-je te le predre si besoin ça m'evite de prendre le mien le poid c'est l'ennemi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je peux en amener un 2eme si y'a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai toujours mon chariot dans le coffre ,il me quitte jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 cool les gars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pour l'heure de la fin on me parlait de 16h....mais on vera (ça fait court ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 a un moment ou un autre vous risquez d'etre a court de pneu,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 heu c'est sur le mouillé... je prevois 3 paire mais c'est largement optimiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 idem j'envoi un peu de change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pour les brestois je propose comme point de rdv le super u de plougastel (comme d'hab!) vers 7h15 (faut compter 40-45 min de route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 idem pour moi je prevoi 3 paire de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 lorenzo a écrit:heu c'est sur le mouillé... je prevois 3 paire mais c'est largement optimiste!y'aura pas le droit de faire un peu de fumée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 si il y a besoin d'un coup de main je suis dispo ou pour l'expo voiture si il reste de la place pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 venez avec vos caisses on partagera avec le groupe des 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Pas con ça !!! Bonne idée partager des sportives avec la voiture mythique française,très bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Putain jsuis vert, j'aurais trop voulu participer a l'exposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour le depart de brest rdv a 7h15 a plougastel alors , a moins que lorenzo prefere qu un groupe arrive plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites