lorenzo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 salut a tous,je suis en contact avec le president de l'asso qui gère le téléthon à crozon,je lui ai proposé une expo de caisse jap,et demo de drift/gymkana avec baptême payant (ou tout les bénéfices reviendrait au téléthon)ça l'a embalé il nous a invité à une réunion pour en parler lundi 1er octobre a 20h a crozon,qui serait chaud pour cet event,pour aider a organiser,géger..ectça se passerait les 8 et 9 decembre,si le president de leur asso arrive a nous avoir toutes les autorisations edit: si des drifter sont motivé pour faire des baptêmes contactez moi,limité a 4 places liste des personnes motivées à filer un coup de main à l'organisation:* Squiriou* Run-ika* Narskal* Doul* Guizmo29200* Bidourx* Kevinou* Kris* Jissééééééééé* Zab* Fab18* G@vroche* _doug_* Lolo* Kliobzh* Merlin* Many22* Binouze 29* Pingui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ok pour moi , le 7 c'est un vendredi , ca commence a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 on vera ça là bas,je n'ai que les dates pour le moment apres a voir si la démo sera sur les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 allier bonne cause et passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Super initiative, je vois si je serai dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 NarSkaL a écrit:Oui pourquoi pas idem si on peut rendre service pourquoi pas, je vais voir si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je suis motivé à voire comment je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bien joué lolosi pas de gros imprevu j en suis avec titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 si ya moyen de roulé je suis opé !!!et bien-sur aidé a l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieufr 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bidourx a écrit:bien joué lolosi pas de gros imprevu j en suis avec titine La 7 ? Ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'habite Crozon et ou il organiserait ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 on véra ça lors de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J en suispour filer un coup de main!Très bonne trouvaille mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ok, du coup qui va à la réunion lundi soir sur crozon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 moi ,kévinou,squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_ 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 super comme initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 au fait ça à donné quoi alors la réunion de lundi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je prépare le compte rendu depuis hier,des news bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Excellente initiative, chapeau pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 voilà le compte rendu de la réunion et nos propositions pour la journée,Bonjour,voici le compte rendu de la réunion du 1ER octobre 2012 concernant notre demande de baptèmes de drift.Description de la discipline: Inspiré par les courses de rallye, le drift est né sur les routes de montagne du Japon. Un style de pilotage particulier, spectaculaire. Mélange de vitesse et manœuvres très précises, l’accord entre le pilote et la voiture doit être parfait. Le drift de nos jours, c’est l'art de la glisse d'une voiture sur un circuit asphalte. En compétition il faudra respecter les points de passages obligatoires instaurés. L'idée sera alors de maintenir sa vitesse le plus longtemps possible tout en conservant beaucoup d'angle dans chacun de ses passages. La préoccupation principale des pilotes est de faire plaisir au public, afin aussi d’influencer la décision des juges placés aux abords du circuit. Des championnats sont présent tout autour du globe, c’est donc de nos jours un sport international.Le DRIFT c’est donc : sport automobile – passion – spectacleprix du baptème:5 euros par personne,cette somme sera integralement reversée au téléthon,nous prenons en charge les frais d'essence ,assurance et frais diverslieu espéré pour la démonstration:sur le parking situé entre le centre de secour des pompiers de crozon et la gare routière, la moitiée du parking nous suffira,celle qui va de la haie de séparation du centre de secour,jusqu'a la jointure de goudron situé au milieu du parking à peu prêt.sécurité:pour la sécurité du public et des participants il nous faudra des barrières de sécurité tout autour de la partie du parking qui nous sera attribué,qui j'espere pourront être fournies par la mairie de crozonplus une autre a au moin 1.50 metre des premières pour une sécuritée accrue.quelques membres de notre association pourront effectuer un service d'ordre/sécurité pour que la journée se passe le mieux possible.évolution des automobiles lors de la manifestation:les pilotes:ils seront 4,maximum ils accueilleront chaques personnes,une par une dans leur véhicules.chaque personne se vera remettre une "charlotte" à usage unique et un casque pour une sécurité optimumassurances:une assurance spéciale sera prévue pour toutes les voitures lors de la manifestation,elle couvrira dégats corporel et matériel.nuisance possible:par beau temps,crissement de pneus,fumée,traces de gomme au sol (qui s'éfface en 1 mois maximum avec le passage régulier d'autre véhicule)par temps de pluie,le bruit des moteurs.(chose possible pour réduire le risque des nuisances,demander aux pompiers d'arroser la partie du parking?) voici le lien de la vidéo que je vous avais montré: n'hésitez pas à me contacter si il vous faut d'autres infoscordialementlaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 au top mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 heuresement que t'as pas mis la video ou t dans le fossé!!! mdr en tous cas bonne initiative de votre part!!! j'espere etre present pour expo et filer un coup de main a la gestion.. apres accord des hautes autorités qui m'incombe... hé hé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 si pas d'imprevu (enfant...), je serai present en expo et orga/secu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 si tu regarde bien c'est juste après être allé dans le fossé sinon j'ai reçu un mail depuis qui dit qu'il n'y a pas besoin d'autorisation préfectorale,c'est donc la mairie de Crozon qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 nikel run-ika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Si pas de contre ordre, je devrai etre disponible.Le 7 décembre c'est mon annif, j'aurai peut-etre droit a un bapteme en cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pareil, je serais dispo pour filer un coup de main à l'organisation et expo si besoinsinon ça t'as gèré mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pour l expo il faudra limiter les place comme le parking servira a d autres assos,Je vais me renseigner sur le nombre de place que l on peur avoir.En tout cas ça fait plaiz de voir du monde de motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il y a plusieurs parkings à proximité, il y a peut être plusieurs solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 comme dis ce weekend, titine et moi on sera la pour filé la patte si besoin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 n'oublie pas que je peux glisser aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien joué Lolo.J'essaierais d'être là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 lol fab je prend note!jissé plus on est de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je débarque un peu tard mais présent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 pas de p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Si dispo, présent également et si ya besoin de donner un coup de main pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je suis toujours motivé pour aider je sais pas comment mais si je peu faire quelque chose ya pas de soucis je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oki je prend note les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Dispo aussiiii !!! Expo ++ sécurité (yaura un bar ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Si je peux être là j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 présent si il reste des chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oki,j'éditerai avec le nom de tout ceux qui peuvent donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 la liste est sur le 1er post lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites