Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doul

BJCE#4

Messages recommandés

postez ici vos photos et vidéos du BJCE#4


pour ma part c'était encore une belle édition (belles caisses et très beaux paysages!!) et merci encore aux organisateurs qui donnent beaucoup de leur temps pour rendre ça possible cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée aussi pour moi, l'organisation était encore très bonne (on ne peut pas empêcher les ralentissements avec autant de caisses) et puis comme-ça on avait le temps de regarder le paysage et de dire bonjour aux gens au bord des routes
Un lien Facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4664112286311.2197321.1398621234&type=1

PS: fallait aussi regarder la route pour eviter de se retrouver avec un coffre à la place du capot affraid les pneus du Del Sol vert s'en souviennent encore Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

















j'en n'ai pas pris des masses cette année,
mettre une demie journée à effacer des plaques comme les années passées non merci Laughing

journée sympa, revoir du monde, merci aux motards encore et à l'équipe pour tout.
un gros + par rapport au dernier bjce niveau spots et circulation pour le parcours, beaucoup plus sécuritaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

organisation au top! trajet sympa!! on s'est bien marré!!!

seul hic a mon gout trop de civic et autre nissan stock sans aucun interet et trop de bourriers a mon gout le level a baissé... mais on s'en fou les bieres etaient bonnes!!
ptite photo de l'equipe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée sympatoche !

C'est dingue les gens aigri un dimanche !!
Heureusement qu'il y a toujours les habitants qui sortent de chez eux avec le sourir pour faire coucou !

















ps: tout le monde n'a pas forcément les moyens ni les connaissances pour avoir une caisse de course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo a écrit:
Moi je suis venu en suzuki ...GSXR

:cache:

hihihi


Donc d’après les organisateurs il y avait entre 100 et 150 voitures et d’après les force de l'ordre au moins 1000 :tschin: :652456:

voila quelques tof pour les absents (qui ont toujours tort...) :


Je n'ai pas chaque voitures prise seule mais une bonne partie Wink


















.




































La suite arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les tofs merci

Pour ma part ce fut un super week end dans l'ensemble ! début catastrophique mais tout est bien qui finie bien :p ( lolo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo a écrit:










































cheers










:coupain de forum: :lol2:




Zolie jantes Wink















cheers










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention d'être un bon photographe mais je vous mets quelques uns de mes coups de coeur en photo.

La silvia s15, sobre et très classe Cool
La blanche était très sympa aussi.





Les deux belles celica



Une autre paire, gwenn ha du



Une MR2, modèle que j'aime déjà beaucoup à la base, mais celle là avec une couleur qui lui va à merveille.



Une MR2 mk1 parce qu'elles n'ont pas à rougir face aux autres versions



Une supra parce qu'une supra inspire toujours un grand respect.



Une peugeot comme on aimerai en voir plus souvent lol!



Et deux voitures qui sont pour moi des mythes





Bien sur la liste n'est pas du tout exhaustive, elles m'ont quasiment toutes ébouriffé les mirettes Shocked

et merci à ceux que j'ai rencontré pour leur accueil et pour les binouses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle qui l'a le plus excitée je crois que c'est une bouteille de bière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monkey:je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun a des moyens financiers et techniques differents et beaucoup font ce qu'ils peuvent... la n'est pas la question! un gros rasso comme le bjce doit a mon avis acceuillir les projets les plus aboutis voila tous.. je persiste a dire qu'il y avait des caisse qui faisaient honte a notre passion... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on commence a refuser ceux qui n'ont pas de turbo ou qui n'ont pas une peinture impeccable (c'est mon cas), il ne restera plus grand monde a aller au BJCE.

J'ai trouvé qu'il y avait assez peu de caisse qui faisaient honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y en avais une ou deux quand même heu voilà quoi on se demande si ils s'étaient pas perdus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire qu'à la base, le BJCE est la pour nous réunir entre forums bretons à fond dans la jap'. Pour les inscriptions, les orgas prennent ceux qui s'inscrivent les premiers et il n'y a pas de sélection à l'entré.

Mais je suis d'accord avec toi, Fab, qu'il faudrait un rasso annuel qui prennent en compte seulement les voitures ayant un intérêt, mais la question est : est-ce qu'il faut que le BJCE évolue au point de perdre l'idée de base de ce réunir inter-forum ou qu'il reste tel quel et qu'il accueil d'autres "non bretons" ? Enfin, ça, c'est surtout à voir avec les organisateurs.

Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris a écrit:
ça a été au fait avec gégé?


oui! ca la fait!!! grosse bourre entre morlaix et landi...mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ouai! Shocked

je crois que c'est la même bécane qui nous a doublé dans un virage en montée...
c'est passé serré entre la voiture de devant et celle d'en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
t'as eu chaud au cul merlin Shocked


oui j'ai eu chaud affraid
je ne savais même pas qu'il était arrivé si près de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible le montage!

c'est que ça fini par envoyer du rêve tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...