many22 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 voila je vous pésente ma voiture une 200sx s13 de 1990 qui totalise 208000kmsvoici la liste de la prepa pour le drift exterieur peinture neuve jaune et capot toit noir suppression essuie glace ar et antenne plein de jante aileron citronopipochassiecombiner filter hyper drift apexperf tarage 12kg av et 8 kg aretrier de frein s14 plaquette ferrodo ds2500 disque ebc rainurés perçer de s14arceau sur mesuredurite de frein avia suppression abspont souderBAR av japspeed ar sur mesure souder bras av rallongé de 2.5cmsuppression silent bloc de train ar driftworksinterieur mano tempé huile et eaumano pression d'huilemano pression turbo mecanique et electroniquebacquet rrs frein a main hydraulique rrsvolant tuliper rrsharnais sparcoturbo timer apex'iboost controller guizzmovider deblaxonner panneau de porte allègerfaisceau allégermoteur realèsage a 84.5 passage en ca19.70 ccpiston cp piston forgée 8.0.1bielle apex forgéescoussinet nissan tous joints moteur neufsjoint de culasse comèticpoulie vilo et accessoire home made 3.5kg le tout volant moteur allègée 4.8kgembrayage stage 4 xtdpompe a eau et huile neufkit durite silicone bleuregulateur de pression essence et mano aéromotivefiltre a air hks maf z32injecteur greddy 750ccturbo gt2860rs dump valve greddy rzvillo réequilibrévis culasse arppompe a essence hrc 300l/hradiateur d'huile sterab avec thermostatgros fmic xlperformance reprog ecu booster pression de sural a 1.5bars quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Belle bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est une belle machine! Qu'est ce que tu en dis, lance??Ton moulin, il démonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 nikel!!!!!!!!!tu as déjà test le drift avec ou tu vient de finir de la monter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 doul elle etait bleu avant on c'est deja vue je suis many des sjr oui j'ai deja drifter avec sur circuit et sur r....e mais bon la je vien de finir de la refaire et elle drift plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 many22 a écrit:doul elle etait bleu avant on c'est deja vue je suis many des sjr oui j'ai deja drifter avec sur circuit et sur r....e mais bon la je vien de finir de la refaire et elle drift plutot pas mal rhhhhhhooooooooo j'ai même pas percuté avec ton pseudo tu compte participer au FDC aussi??belle bète que tu as là en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 non je veut pas faire le drift challenge juste m'amuser avec mon budget car maintenat en compet c'est celui qui a le plus de fric qui s'en sort donc je veut me faire plaisir et me donner a fond comme ça avec des potes notemment lorenzo redcat etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 lol doudoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 jolie titine !! elle est mieu en jaune !!belle bête !!je me lance sur la E30 aussi !! propre pour accompagné tout le monde !!c'est trop terrible le drift !!! j'ai même envie de laché le grip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Belle machine c'est clair, au moins là le CA19 est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 pour l'avoir vu l'autre jour,elle est d'une propretée clinique!!très beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci c'est cool mais il y a encore pas mal de truc à faire il me faut une wideband des bobines d'allumage Perf des cale de conversion d'entre axe et durite de frein avia et à ce moment la elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 belle machine du bon boulot en tous cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bon ben la galère qui commence. suite a la casse de mon support de filtre a air sur le maf z32 au telethon , mon turbo a casser donc j'ai passer une petite commande alors détail 1 turbo Arashi TD06SL2 equivalent d'un gt2871rs préparer1 collecteur inox toyosport mon xspower a ete trop ressouder et c'est moche 4 bobine d'allumage perf superforma1m de tube d'alu en 60mm pour refaire mon admission mieu encore un reducteur silicone bleu 80mm a 60 mm couder a 45°un réducteur silicone bleu 76mm a 60mm couder a 45°un raccord siliconne bleu couder a 90° 15m de bande thermique pour mon collecteur 25 collier inox pour la bande thermique un support filtre a air pour maf z32 mais en alu cette foi si et aprés avoir commander tout ça je peut m'assoir sur un yaourt sans l'ecraser comme une merde n'arrive pas seul aujourd’hui c'est mon dailly qui me lache ma xantia 2.1td 12vpompe a injection epic dans le sac ça coute 2600 euro neuf plus d'échange standard par chance je viend d'en trouver une dans le sud pas trop chere en occas la loose je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et ben courage, ou a tu commandé tes bobines d'allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci les bobine ont été commander chez william autosport enfin w-autosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oki merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 La vache, le Telethon aura fait souffrir les mécaniques quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ha bas les circuit court ça refroidi pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bon courage pour la suite many NarSkaL a écrit:La vache, le Telethon aura fait souffrir les mécaniques quand-meme ba en 1ère tout du long ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Rude épreuve pour les autos le téléthon!Bon courage pour le montage de ta liste de pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est claire je reçois ma pompe a injection fin de semaine donc ce week end sur la xantia et le soir apres le taf c'est au tour de la s13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 many22 a écrit:et aprés avoir commander tout ça je peut m'assoir sur un yaourt sans l'ecraser comme une merde n'arrive pas seul aujourd’hui c'est mon dailly qui me lache ma xantia 2.1td 12vpompe a injection epic dans le sac ça coute 2600 euro neuf plus d'échange standard par chance je viend d'en trouver une dans le sud pas trop chere en occas la loose je vous le dit bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bon ben tous mes touc touc sont réparés la nissan pousse tres bien de 3000 trs a 8500 trs sans aucun rater moi je suis content hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 nikel!!!!t'as pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 vu a crozon et elle envoie ta titine c'est bien toi qui fesai des rasso citroen avec moi et nono y 6 ou 7 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui oui c'etait moi avec la zx 1.8 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est bien se qui me semblait. tu parlai déjà pas mal de s13 à l'époque! je suis pas étonné de te retrouver ici! comme nono! le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites