fab18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut a tous!donc c'est simple ou et a quelle heure on se rejoint...poster ici vos suggestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 dans ton culll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense qu'un 1er pont de rdv serait pas mal au parking de co-voiturage de chateaulin pour ceux de quimper, pont de buis, ect...Et un sur Brest (mais ne connaissant pas brest...je laisse les brestois s'organiséPuis un second dans la zon de Pen Prat en bord de la 4 voie à Sainte Sève pour rejoindre ceux de Brest! (là où nos route ce rejoigne )Départ Chateaulin: 7h15Départ Brest: 7h25Arrivé Sainte seve: 8h10Départ Sainte seve: 8h25Arrivé Trébeurden: 9h30Voilà ce qui me parait plus logique (ne connaissant pas le point de rdv du départ "habituel" de Brest, j'ai juste taper "brest" dans mappy a vous de voir le temps par rapport a votre point de départ.)Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 En partant de Brest le plus simple c'est de partir à 7h30 max du Buffalo Grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 7h30 ...avec les 50 ans du Parrain la veille !!heureusement c'est pas moi qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Te fais pas de soucis, avec ma marmotte ca va etre dur aussi d'etre a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 déjà il faut se décider pour savoir si on fait en sorte de rejoindre les 2 convois à Sainte-sève comme le propose chocapic's ou si les 2 convois se rejoignent directement à Trébeurden?sachant que:*de Chateaulin, le temps de route est de 2h (1h55 mais bon on va pas chipoter ) au départ de l'air de co voiturage du pouillot près du mc do*de Brest le temps de route est de 1h40 au départ du buffalo grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 se rejoindre a sainte seve me parait etre une bonne idée...pour une fois que l'on sera tous ensemble c'est con de pas rouler ensemble!!!du coup rdv a saite seve entre 8hoo et 8h15?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je suis aussi de l'avis de Fab, autant tous se rassembler et faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 on the road agaiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 +1, un seul RDV a ST SEVE, et le reste de la route en convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 yep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ok, du coup ça donne ça:rdv dans une sorte d'air de co-voiturage juste à coté de Sainte-Sève:sachant qu'il reste 53kms et 1h10 de route, comme l'a dit Fab, rdv là bas vers 8h00/8h15ça vous va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 parfait doul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 'pécable que c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un départ de Brest??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Kris a écrit:Un départ de Brest???Juste comme-ca... t'as lu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah mince j'avais oublié au début pour le Buffalo désolé ça parlait beaucoup de Sainte-sève et j'ai zappé le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'était pas méchant, juste une remarque, y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 nop aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 moi je vous rejoins tous à coté de Sainte-Sève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 En regardant les membres inscrit je pense avoir listé tous ceux qui vont partir du Buffalo.- Breizh poowwaa- Narskal- Run_ika (?)- chocapic'S (?)- Buzz- monkey- xman- fallout29- LOLODonc au final dans tous les cas à 7h30 on part.Si il y a des retardataires, soit ils appellent pour prevenir soit ils nous rejoindront à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 perso je vais direct à sainte sève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Nous aussi on part direct pour St-sève... mais je pense que l'on se croisera sur la route, elle va pas vite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 personne pars de chateaulin?car moi je pensais partir de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ok pour buffalo pour moi j'ai mon infirmiere a 7h pour ma piquouse ,je passe a recouvrance recuperer quelqu'un je devrais etre a l'heure ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 doul a écrit:perso je vais direct à sainte sève a toute poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 à toutes mecrdv chez kiki ou chez moi vers 7h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites