Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo29200

help me gros soucis de freins sur la susu!!!!

Messages recommandés

salut à tous !!
please help me!!!!!!!!!!!!
depuis 2 semaines j'avais une fuite de liquide de frein au niveau du bloc ABS mais rien de méchant je comptais voire ça tranquillement.
et puis là catastrophe!! je rentre du boulot niquel et puis on repars en famille pour des courses et PEDALE DE FREIN MOLE JUSQU'A LA BUTEE!!!!!!
plus de freins quoi enfin quasi rien!!!
le maitre cylindre fait ploc quand la pédale est actionnée et le bocale étais au dessus de la moitiée!!
je penche vers un maitre cylindre hs et un bloc ABS à réviser????
help me please SadSadSadSadSadSad
merci d'avance pour vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres, comme ça on peut pas etre vraiment sur. Mais le maitre cylindre qui vient en butée et qui fait le bruit de ventouse, bah, pour moi c'est pas bon signe! Apres, attends l'avis des experts en meca! Moi jsuis decorateur d'interieur! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, voir le maitre cylindre, il se peut que le joint a l interieur soit baisé.
regarde si t as pas une fauite au niveau des étrier, si c est pas le cas, y a des chances que ce soit le MC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé les étriers et ya pas de fuite mais ce que j'ai vu de fuyard et que je prenais pour le bloc ABS est en fait le répartiteur de freins il est accolé au bloc ABS et est un cube usiné!!et lui est fuyard!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai du liquide qui descend doucement à cause de la fuite du répartiteur mais je suis allé au boulot aujourd'hui et il faut pomper 2 ou 3 coups pour que ça freine et gentillement !!!
donc ouai sur un MC et un répartiteur à revoire!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le colis viens d'arriver et gros soucis la pompe ABS est pas la bonne!!!!!
bon le maitre cylindre est un quatre sorties alors que le mien est un deux sorties c'est pas trop grave je peux l'utiliser pour récupérer les joints coupelles
en tout cas j'ai envoyé un mail pour dire que c'est pas les bonnes pièces reçues et il m'a demandé de lui envoyer par mail la photo de la pièce reçue ya plus qu'a attendre fait chier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de remplacer tout et n'importe quoi , règle ton histoire de fuite...
Si y'a du liquide qui sort y'a de l'aire qui rentre !!

Règle ça et une bonne vrai purge en garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement la fuite vient de la pompe ABS!!!
[img][/img]

la fuite vien du disque gris entouré en rouge dès que je freine ya du liquide de frein qui suinte et des petites bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comptais de toute façon lui faire faire un petit tour de vérif en garage après changement de la pompe ABS par une ocase parceque neuf ça vaut plus de 3000€!!!! chez EDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...