mamat 0 Posté(e) le 28 août 2012 Salut les gars! Je me permets de poster ici les videos de la sortie circuit du 11/08/2012 a pau arnos. La camera est embarquée dans mon ancienne itr et ya un p'ti battle avec la 200sx de helmutt. Niveau circuit je ne pourrai pas juger s'il est bien car je n'y étais pas. Elles sont en hd pour ceux qui ont un débit de 20 mega bite par seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 août 2012 pas craqué pas craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 août 2012 c"est vrai que ça donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 août 2012 Franchement, les gars, Je pensais que celui la serait mieux que fay. Mais tous comptes fay je l'aime bien mon ptit fay! LolLes proprios des beaux enc****! Plus jamais j'engraisse ces fils de ****, de bat***, d'enc**** suceurs de b**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 août 2012 il s'est passé quoi avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bah c'est un peu long a expliquer... En gros, pour faire simple. Au telephone le type nous dit 80 euro (c'est ausso ce qui etait mis qur le site internet mais deux precausions valent mieux qu'une)pour la matinée, jusque la tout beigne! On arrive labas, apres deux heures de route, la bonne femme a l'acceuil nous fait le topo on lui sort 80 euro chacun, fab et moi et la comme par miracle entre notre coup de tel et notre arrivée une augmentation de 15 euro pointe son nez... La fille me sort son baratin sur les assurances , je lui explique que j'ai ce qu'il faut, mais elle ne veux rien savoir( au passage, elle a quand meme gueulé sur le type qui avait la normane car il ne voulait pas payer l'assurance du fait que sa voiture est assuré que pour le circuit) bref le type a été plus malim que nous il a tenu tete... Ensuite le proprio arrive la bonne femme nous dit que depuis quelques mois on est obligé d'avoir une carte pour rouler sur TOUT les circuit de france, je lui explique que j'ai fait une sortie a fay il y a 15 jours et qu'on ne m'a jamais demandé cette carte. La , le proprio ouvre sa grosse gueule d'enfoiré et te dit en ricanant que la carte n'est pas obligatoire mais que si tu ne prends pas tu roule pas,mot pour mot ce qu'il nous a dit.avec un soiurire narquoi.donc apres deux heures de route, envie de rouler, on prend sa putain de carte, 10 euro le morceau de carton avec un tampon dessu, quand meme. On peut enfin rouler, apres ma premiere session le pote du proprio qui fait comissaire vient me voir dans les stand en me disant que si je regle pas mon probleme de fumée qui sort a la deceleration il va me sortir. Il a compri en voyant ma tete , qu'il avait pas interet a lever son drapeau de merde. J'ai pu continuer...Et une tite derniere pour la route, le forum sur lequel est fab a l'habitude d'organiser une sortie a pau tout les ans. Cette année quelle bonne surprise, le tarif de locationra apougmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 août 2012 Excusez moi mon telephone a buggé juste a la fin... Bref, lz prix de la loc du circuit pour la journée a augmenté de 1000 euro, rien que ça mdr. Mais apparement c'est encore la faute des assurances. Lol voila en gros. Heureusement que j'ai fait au plus court! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 29 août 2012 Comme toujours l'automobiste passionné n'est qu'un gros con bon a engraisser la poche des profiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 août 2012 putain oué ils sont pas de la gueule quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites