papa japallou 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Sa va chanté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ça chant super bien ouai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 je posterai une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 demain achat de douille à 6 pan et d'une clé plate de 14 à cliquet, pour remonter ce foutu collecteur d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ça avance bien ta distri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 tout doucement car c'est mon premier démontage de moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 4 août 2013 bientôt prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2013 sa se remonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 8 août 2013 pas encore j'ai besoin d'un coup de main pour les courroies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ok je ne pourrai pas avant fin de semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 8 août 2013 ok moi non plus trop de taf en ce moment.la voiture attend sagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ok pas de p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 8 août 2013 avec quoi je peux tenir les arbres à cames en place sur les marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 10 août 2013 tu préfère que je repose la culasse avant que tu vienne, ou tu veux être là pour que ce soit bien fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2013 pour les AAC tu les laisse comme sa tu les remettera au repère une foi la culasse posée!pour la culasse c'est comme tu le sens si tu est sur de toi vasi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 10 août 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 10 août 2013 si ça te dérange pas trop je préfère, que des main plus habitué travail sur la repose de le culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2013 Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 11 août 2013 dimanche prochain tu peux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je vais test mais je ne garanti pas j ai un anif l aveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 11 août 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 11 août 2013 au pire tu me dit quand tu peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 août 2013 papa japallou a écrit:Je vais test mais je ne garanti pas j ai un anif l aveille! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 12 août 2013 déjà que je l'ai démonter avec un coup dans nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 16 août 2013 culasse enfin posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 août 2013 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 18 août 2013 oui doucement pour rien casser, c'est le premier moteur que j'ouvre et j' en ai besoin pour le bjce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 19 août 2013 elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 août 2013 nikel!!!!!!!!jappallou est venu te filer un coup de main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 19 août 2013 ouai heureusement, comme ça j'ai appris à tendre une courroie de distrie . mais j'ai peut-être le maf à changer elle bloque à 3000tr par moment et ensuite monte normale dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 un autre projet,toi aussi tu cultive de la s13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ça pousse comme des champignons c'est ouf! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ouai la culture de s13 est légale, alors j'en profite. en faite c'est celle de ma femme. je suis encore allé dans le nord pour la récup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est les voisins qui font la gueule, les deux s13 sont en ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 tain la grise est jalouse de la rouge, elle me fait un bon coup de pute. problème de pression d'essence dans la rampe injecteur n°mal alimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 madsnacke29 a écrit:Enorme, j'ai presque la même flatri chez moi Fais gaffe à ta pression d'essence (et ne met surtout pas de walbro si tu veux changer de pompe a essence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 pourquoi pas de walbro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Beaucoup de pote qui ont changé leur walbro car des soucis d'alimentation d'essence, des pompes qui grippent... Après libre à chacun d'en acheter mais il ne faudra pas se plaindre de piston cramé, pompe morte après 5000km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 y'a un type spécial de walbro ou elle elle sont quasiment toutes comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour moi elles sont toute comme ça. Les boch fonctionnent bien, les tomei aussi, sard ??? je n'ai pas d'eco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 15 février 2014 salut je suis pas passé depuis longtemps ce n'est pas la pompe à essence. j'ai fait un échange entre les deux s13 et toujours pareil. du coup la grise est stopper, je vais tout redémonter. j'ai une nouvelle culasse à monter. et un arbre à cames d'échappement à monter côté admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 16 février 2014 avant tout remontage je vais envoyer la culasse faire un teste pour être sure quelle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites