madsnacke29 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 petites newsbon j'ai viré le support de plaque, recenter l'intercooler, le bas de caisse est plus attaqué que prévu et j' ai bricoler la coque de feux devant le filtre à aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 le bad pour le bas de caisse il y a beaucoup de rouille sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 nan juste le bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 cool si il y que le bas de caisse bon rebouchage de trou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pas de rebouchage, découpe et soudure. c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tout ça pour rebouché quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 pinaise !!!!! les rouquins contre attaquent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 LOLO a écrit:pinaise !!!!! les rouquins contre attaquent !!????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 la rouille, les rouquins faut allez chercher loin des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 le matin à 7H28, je peux pas allé chercher loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ma seconde passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bienvenu a ta nouvelle passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 enfin à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bientôt régulateur d'essence réglable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 la qualité d'image est pas mal du tout!!dommage que ça reste si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui mon frère a mis chère dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 nouveau régulateur monter et marche nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 nikel!!t'as refait le point de rouille depuis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 nan pas encore la soudure ne marche pas, je vais surement riveter la tôle dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 février 2013 c'est un catback ou un silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 5 février 2013 un silencieux, catback trop chère pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bas de caisse en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 11 juin 2013 petites news depuis le temps, grosse galère lors d'une tentative de passage en stage2. puce mal souder du coup impossible de démarrer. donc toujours en stage oem lol. joint de de culasse à faire sous peu, vue la bouillie que j'ai sorti du puy de la sonde de température d'eau relier au calculateur. et sinon le nouveau regard de ma s13.au début ça ressemblait plus à une voiture bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bien tu as fini de refaire ton bas de caisse aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai tué ma ponceuse dessus, je cherche une ponceuse de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Si Tu veux un coup de main pour le jdc n hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai pas encore posté une demande, mais c'est noté normalement je fait ça au mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 16 juin 2013 si il y a beau temps je ferai un barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juin 2013 no problemo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 19 juin 2013 il y' aura besoin d'outils spéciaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 25 juin 2013 petite commande pour ma s13 silentblock polyurethane moteur + boite et catback megane racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juin 2013 tu fais pas les silentbloc du chassis (train AV et AR) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 26 juin 2013 pas desuite, l'investissement chassi est assez important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 et met silentblocks moteur sont nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 un peu de carrosserie, car pas de pièces neuves à monté avant deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ptite cure de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ouai ç va lui faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 catback reçu et montéet samedi dépose de la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites