helmutt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut les gars! Qui va a la finale du championnat de france a loheac? Moi j'y vais avec mon frangin, un pote et nos copines! C'est l'occasion de voir un peu de spectacle avec le d1 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 27 août 2012 nous on es plusieur membre de la sjr a y aller on fait apigné le matin puis loheac l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tu y vas en s15?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Cool!! Moi en 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 27 août 2012 de notre coter ont as15r34 gtrr33 gtstmr2porsche 944preludecelica ta23crxpeut êtrelexus is200205 gtigolf 2 cabvauxhall vxr8350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ah oui, quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 27 août 2012 t'as oublier ma polo V12 quadri turbo dans les peut être mais ca se confirme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ouiiiii le dimanche après midi c'est le top du top surtout les super final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 27 août 2012 manuas2h a écrit:t'as oublier ma polo V12 quadri turbo dans les peut être mais ca se confirme pour moi a oui effectivement nikel si tu peut venir tu embarque seb ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 27 août 2012 seb bah non il est a lannion moi je suis a loudeac ,par contre j'embarque peut être EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 27 août 2012 va falloir vous mettre dans le crane que je ne vie pas sur la cote nord mais dans le centre ,je suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ok pas de soucis, mais tu sais que en venant de lannion il passera par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 27 août 2012 bah il est barge faut qu'il passe par st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je te posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 août 2012 normalement j'y vais aussi!!! en accord typt r.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 28 août 2012 Vous ne faite que loheac ou apigné aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 28 août 2012 vin's-gtr a écrit:Je te posait la questionbah t'avait oublier le point d'interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 28 août 2012 j'ai remarquer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 28 août 2012 au passage j'ai poster chez les BSP pour les motivé vue qu'ils sont a coté et si des SJR et BRS viennent je pense qu'ils viendront en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 28 août 2012 moi j'ai un des BSP qui sais inscrit sur FB, le copain de lili burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est doug et normalement tu peu rajouter oliv-15,rom,maxwell,jerbalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 28 août 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon bah j'y serait aussi j'ai été invité avec mon chef par simon pneus !accès VIP paddock appero et tout le bordel !!hate à dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites