Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamat

mon tromblon d'la mort qui pue!!!

Messages recommandés

Salut les gars! j'vous presente mon 1000 gex de 2007! Elle a aujourd'hui 18500kms. C'est un modele bleu et blanc que j'ai entierement d'origine, jantes noires etc. j'ai commencé par lui mettre des echappement yosh gp evo 2 titane et un décatalyseur yosh avec un suppresseur de sonde lambda de chez dynojet.
Ensuite j'ai fais repeindre les jantes en blanc



entre temps je l'ai passé au banc de puissance pour savoir ce quelle a dans le buffet!



sympa la petite courbe, 188,9 cv et 12,3 m/kg de couple albino

Aujourd'hui je lui ai mis des yosh dualtip titane, des leviers estampillés yosh, j'ai viré le retro pour faire racinge et enfin je lui ai mis un kit chaine RK takasago bleu et ça cartonne, les durite avia avant arriere goodridge, les durites silicone samco bleu et un filtre BMC RACE:







J'ai enfin reçu mon power commander, c'est un boitier un peu comme le apexi power fc qui permet de faire les carto sur mesure. je l'emmenerai le mois prochain au réglage chez 100% moto a niort, j'aimerai qu'ils m'en sortent 200cv ce serait cool.

Ca c'est mon p'tit camion, une semie benne 38 tonnes que j'ai eu tout neuf! Un volvo FMX de 450cv et de 12 litres de cylindrée et ça arraaaaache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la mob Very Happy

ça doit être assez violent Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ta bécane ! j'adore ! et pleins de watts miam miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
LOL

échange vs subaru??


merci les gars!!! ben si quelqu'un a une sti 8 en trop il sait ou frapper santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai ça arrache la gueule...pour preuve, sur la video c'est pas moi mais elle marche exactement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'irai surement le mois prochain. Je te tiendrai au jus sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, j'ai monté monté le power commander usb III. Montage hyper simple, je l'ai bien caché au cas ou. J'ai mis mon blaz et j'ai été faire un petit tour...quelle violence!!! Je ne reconnais plus la moto c'est enorme Shocked .

Ça leve encore et encore. J'ai hate de faire des petites videos et de vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben rdv samesi 29 septembre a 14h chez 100% motos a Echiré pour le reglage sur banc du power commander. Y'en a pour 4h a peut pres et la moto fait quasi 200km sur le banc. J'espere gratter un max de canassons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à combien de cv tu penses arriver avec ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Je reviens ce matin vers vous pour vous faire part de ma deception. Je m'explique: j'ai pris rendez-vous il y a 15 jours chez 100% motos a échiré (220kms de chez moi) pour faire le reglage de mon power commander. Il y a 15 jours car il y a de l'attente. En début de semaine j'ai reservé une remorque porte moto chez un loueur car je n'avais pas envi de tuer mon pneu sur 450 bornes d'autoroute. J'organise tout bien pour le mieux, j'empreinte la caisse de mon beau pere car elle est pourvue d'un attache remorque. Je pars ce matin tout juste de chez moi direction niort pour le réglage. Mon telephone sonne, je décroche, le mec de 100% moto a l'autre bout:

-c'etait pour te dire que je ne ferais pas ta moto aujourd'hui, j'annule le rdv.

Pourquoi?

Ben parce que j'ai un bon client qui part en vacance et qui a un probleme sur sa moto. Je lui dis que c'est pas normal, que l'autre est en vacance et qu'il a le temps (ce qui me semble normal) et je lui dis que ce n'est pas une façon de traiter un nouveau client. La il se met a se foutre de ma gueule et me dis que j'avais qu'a pas louer une remorque etc...je lui explique que je voulais pas tuer mon pneu sur la route et la il me sort:

Ah ouai et si moi je t'avais tuer ton pneu sur bon banc tu m'aurai engueulé peut etre. scratch

Donc en gros c'est limite de ma faute. Tout ça pour dire que je déconseille fortement d'aller chez 100% moto a echiré, ils prennent les gens pour des cons, l'acceuil est minable et ça ne gene pas du tout les mecs de se foutre de la gueule de client. Aucune excuse, rien. Le mec te dis juste "dommage". 0/20. J'ai donc décidé de la faire regler cet hiver chez bike colors racing qui est a 500bornes de chez moi cet hiver. J'irai avec un copain qui fera aussi regler la sienne en meme temps pour diviser les frais de routes. Je prefere faire 1000 bornes plutot que de confier ma moto a ces gens de 100% motos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du professionnalisme, il s'occupe bien des clients.....................gros naze. une bonne claque dans la gueule, il ne se fait pas de pub comme ça. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais quel en***é ExclamationEvil or Very Mad

Abusé des gens comme-ca... ils se prennent pour des demi dieux car ils savent qu'ils ont le monopole dans toute une region... vraiment un connard ce mec Exclamation

Pourri le sur Facebook (mauvaise pub) si tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain sinon c'est abusé comment ca envoie du lourd ton zing Shocked

17' pour abattre le 300...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarSkaL a écrit:
'tain sinon c'est abusé comment ca envoie du lourd ton zing Shocked

17' pour abattre le 300...


C'est a peut pres ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars, je viens au nouvelles. Alors pour commencer, j'ai revendu mon power commander 3 pour acheter le 5 car il y a plus de reglage disponible pour le gars qui me fera la carto. Ensuite j'ai acheté un quickshifter hm. C'est module electronique qui créé une micro coupure d'allumage quand on leve le pied pour passer les vitesse afin de pouvoir enchainer les rapports tout en gardant les gaz ouvert en grand . C'est le shifter officiel des ecuries de motoGP moto2 et moto3. On peut regler le temps de coupure et la sensibilité



Une fois monté ça donne ça (ce n'est pas la mienne mais je ferai un tuto des que je le monterai):



Bientot je prendrai mon rdv chez philippe de chez bike colors racing poir une reglage du power sur banc au piti zognons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les cop's! Du coup, j'ai recu mon quickshifter HM. J'ai rendez-vous chez bike colors racing samedi 9 mars pour faire regler le power commander sur banc. Je partirai le dredi pour etre tranquile. Je vous ferais quelques videos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les taups! Bon alors je vous raconte mon petit voyage a issoire chez bike colors racing pour le stage 1 sur mon gex. Départ le vendredi matin 7h30:



Ensuite arrivée a issoire au bord du circuit qui porte le meme nom, avec en face le petit atelier de Philippe:



Une petite visite de son atelier s'impose et un engins curieux attire mon attention:

Eh oui son hayabusa turbo de 350 cv albino

Puis viens le tour de ma titine:



Une petite video:




Au totale j'ai 167,5 cv a la roue auquel il faut ajouter au moins 6 cv de perte dû au deuxieme rouleau pour quad et sprint car. Ca me donne 195.9 cv moteur Twisted Evil

Je suis trop content, en plus j'ai reçu mon quick shifter! hihi



Je me suis empressé de l'installer. Malheureusement, avec le putain de temps de merde qu'il fait, je n'ai meme pas encore pu essayer la moto No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine 200 cv, 196. Je trop blaze avec ce temps pourrave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayait!!! Le quick shifter est enfin posé!!! cheers




Vraiment hate d'essayer...plus que quelques reglages de sensibilitée et de temps de coupure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@vroche a écrit:
OOOUUUUIIIIIIINNNNNN !

je veux la meme !


Hahaaaaaaaa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
sympa le kit déco sur la 125   Very Happy  Very Happy 

Lol merci les gars! J'ai trouvé le kit deco dans un kinder surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très zolie !!

Vivement que j'ai le permis pour faire des ti tours ensemble, faudra m'attendre !

on fera des photos avec sa petite soeur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...