Squiriou 0 Posté(e) le 21 août 2012 http://www.finistairshow.net/photos/image/affiche/2012/finistairshow2012.pngc'est ce week end , j y vais depuis presque le debut et c'est un super spectacle......pour se que ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est en cour de négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 août 2012 pourrez pas cette année , je bosse ! f..k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 22 août 2012 j'y suis allé l'année derniere c'est vrai que c'est bien sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 août 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 août 2012 il prevois de la pluie ...maintenant a voir le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 août 2012 qui y va et a quel heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'y serais sans doute avec squiriou, par contre on sera pas la bas avant 14h30 à peu prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 août 2012 ok ca marche a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ptain j suis dégouté! je peux pas y aller Ramenez plein de vidéo!!Faites un bisou à Lacondeguy pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 août 2012 c'était franchement pas mal!!des figures de ouf!! des minettes partout bref une bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 27 août 2012 doul a écrit:c'était franchement pas mal!!des figures de ouf!! des minettes partout bref une bonne après midi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 août 2012 excellent comme d'habitude beau spectacle , jolie cul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 août 2012 super après midi entièrement d'accord avec vous les mec j'ai même pris une petit chauffe au bar avec un collège que je n'avais pas vu depuis longtemps et tout ça a l'œil dommage que tu sois partis si tôt buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bilan : dédicace à la clope du recaro par Buzz + intérieur de portes déglingués Les sièges sont maudits !!!!!!!! ou c'est moi sinon les gens sont dingues motobilette !!! Les enchaînements de figure... Truc de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites