NarSkaL 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bon, comme avec la Lude ca devient un peu spartiate niveau confort et que pour faire des kilomètres sans casque anti-bruit ca devient galère et comme avec la Clio c'est pas terrible non plus pour taper des bornes au cruise tranquille... au grands maux les "grands" remèdes J'ai été chercher celle-la hier, Honda Accord Tourer 2.4, elle a un peu de bornes 173.000km, année 2004 et finition Executive entretien exclusif Honda depuis sa naissance Elles a quelques défauts comme les pare-chocs et le hayon qui auraient besoin d'un coup de peinture, les jantes ne sont pas tres fraiches non plus mais pour le prix je vais pas faire la fine bouche : 3900€ et puis ca n'empeche pas de rouler et avec le temps je la chouchouterai En équipements il y a tout sauf un radar de recul qui aurai été sympa pour les manoeuvres et faut que je me choppe une version plus récente du GPS mais on verra plus tard...Place aux tofs !Voilà, elle mérite un grand nettoyage en profondeur et j'y verrai déjà plus clair, les cuirs sont encore en bon état (proche de mon ancien cuir sur la Lude). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 août 2012 Sympa !Et puis cette soute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 août 2012 putain ca sent le BEBE........sinon belle achat mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 août 2012 sympa le break de chasse avec kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 août 2012 Squiriou a écrit:putain ca sent le BEBE........sinon belle achat mon poulet Meuhhhhhh naannnnnnn....... Demain matin je vais à la douloureuse... carte grise Sinon pour mon 1er trajet --> 1000km environ et 8.5l/100 au regulateur (130/110) et avec la clim tout le long avec bagages et a 5 dedans (covoiturage) presque tout le temps, je trouve plutot raisonnable pour le bourin que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 août 2012 pinaise c'est la mode les accord en ce moment à mon avis autour de Brest si des trajet plus court tu tourneras plus autour des 10L au 100 je pense.sinon ça craint si les roukmoute se reproduisent maintenant hate de voir le croisement que ça va donné avec la mère porteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est bien pour ca que je croise avec une jaune... car c'est comme un oeuf, quand tu melange le blanc et le jaune... bah y'a plus de blanc Sinon oui sur plus petits trajets faut compter au moins 11l/100 mais elle est destinée a faire des longs parcours essentiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 août 2012 simpa la familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 21 août 2012 chouette caisse!il y a de plus en plus d'accord ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 août 2012 NarSkaL a écrit:C'est bien pour ca que je croise avec une jaune... car c'est comme un oeuf, quand tu melange le blanc et le jaune... bah y'a plus de blanc kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 août 2012 passe avec au taf !!et fais gaffe le tourer n'a pas de ROUX se secours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 août 2012 kevinou a écrit:passe avec au taf !!et fais gaffe le tourer n'a pas de ROUX se secours ... C'est ce que j'ai vu au moment de l'achat, je passerai cette aprem avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 nikel plus qua mètre un plateau dérrière avec la lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ouais faudra deja passer le permis et ajouter un attelage En revanche c'est pas dis que tu ne te retrouves pas avec une paire de pare-choc a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 août 2012 ....avec ou sans coulures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ben ca dépend si tu demandes un supplément en plus pour les coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites