merlin WRX 0 Posté(e) le 19 août 2012 jolie la lexus ça fait combien de pure sang japonais ça elle est mignon aussi la jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sous le capot de la lexus c'est un 2JZ-GE, un 6 en ligne de 3 litres 213 cv. Il est plus connu sous le capot de la supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 août 2012 elle est nickel la lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 août 2012 Nickél la lexus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ouais belle caisse la Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 août 2012 jolie lexus que tu as là!!avec un 2JZ GTE ça serait encore plus sympa si tu aime les auto jap' y'a un rasso en bretagne le 16 septembre /t4879-breizh-jap-car-event-4-16-septembre-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci je fais tout pour la garder nickel en effet mais j'ai quand même un début d'oxydation sur mes jantes. C'est la maladie de cette voiture.Oui c'est sur qu'un 2JZ GTE ca serait plus sympa mais la vocation de l'IS est plus pèpère que la supra : boitoto et tout...Les américains par contre on la version boite manuelle (c'est le monde à l'envers) et certains s'amusent à lui greffer un turbo, les capacités de ce moteur n'étant plus à démonter.Pour le rasso je vais voir, mais je promets rien. Il y a une date limite pour s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est pas la date qui à une limite mais le nombres d'inscrits.200 véhicules maximum,soit 180 voitures et 20 motards pour faire la circulation et sécuritépour l'instant il y à au Total 142 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 20 août 2012 ok j'essaye de savoir vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 25 août 2012 classe la IS300 sa change des IS200 que l'ont voit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 25 août 2012 C'est vrai que c'est hyper courant une is200, j'en ai vu une tous les matins pendant 6 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 t'aurais des tofs de l’intérieur pour voir à quoi ça ressemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu verra dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis trop sympa, je te montre quand même en avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 putain j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait classe je trouve!j'ai hate de voir ça dimanche en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca fait confortable mais avec une bonne touche de sportivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2013 petite question,quasiment toutes les lexus que j'ai vu sont en boite auto, du coup elles se vendent plus en boite auto????ou alors c'est juste le hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je n'ai pas en tête les chiffres mais elles se vendent plus en boite auto.Sauf pour l'IS gazout qui n'est pas proposée en boite auto mais c'est de l'histoire ancienne, bientôt plus de diesel chez Lexus !! C'était une erreur et ils s'en sont rendu compte. La seule Lexus a rencontrer des soucis.En occasion, y a des IS200 (boite manu 6 rapports ou boite auto 4 rapports) et des IS250 en manu.Au catalogue actuel,les versions hybrides (CT200h, GS450h, RX450h, LS600h), toutes avec le CVT,l'IS-F et la LS en boite auto-séquentielle à 8 rapportsl'IS250 en boite auto-séquentielle à 6 rapports (ils ne proposent plus la boite manu)Boite manuelle c'est donc seulement l'IS200d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci pour cette réponse complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 18 mars 2013 doul a écrit:merci pour cette réponse complète tu cherche une lexus?car franchement leur boite auto sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fallout29 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui les boites autos lexus sont top. C'est aussi pour ça que l'offre en boite manuelle disparait.Mais je peux comprendre que ça freine certains acheteurs potentiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est sur ,mais quand on y a gouter c'est pas evident de repasser en manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites