fab18 0 Posté(e) le 17 août 2012 voici quelques photos du boulot effectué sur le zingue du lolo...application sous couche brillant direct..apres poncage,application teinte base nacree.....et vernis!!!...les elements...fabrication d'une barre made'in' fab'auto!!!on remonte...et c'est fini!!!the end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 août 2012 putain c'est top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 août 2012 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 août 2012 putain y'a pas à dire ...elle tue !!!trop bon boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 août 2012 quel jolie histoire que nous raconte la avec ces photo beau boulot les mec elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 août 2012 Le proprio est méga satidfait , depuis il ne débande pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 août 2012 Putain beau boulot les gars Elle claque avec ce beau bleu LOLO a écrit:Le proprio est méga satidfait , depuis il ne débande pas !!C'est Titi qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 août 2012 put*in vu la titine hier franchement le taf sur les ailes est tout bonnement superbe les finition sont au top de chez top bravo les gas !!!!encore une victoire de canard WC, ........ heu FABAUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 août 2012 NarSkaL a écrit:LOLO a écrit:Le proprio est méga satidfait , depuis il ne débande pas !! C'est Titi qui doit etre contente c est sur elle a pas l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'ai plus de sang daans la tééééteuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 août 2012 Encore du trés beau boulot des frangins !elle est vraiment belle avec cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 août 2012 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 août 2012 le taf encore une fois super boulot les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci a vous mais c'est gégé la coulure qui a bien bossé!!!! moi je n'ai fais que lui donner des coups de fouets!!! ...et ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle déglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 22 août 2012 vraiment top cette s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 22 août 2012 Woua ça claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Vraiment super jolie!!!Très gros et beau boulot effectué!!!(comme dit en mp il y'a quelques temps, je monterai te voir pour ma gt, et je pense que j'aurai un moment pendant mes vacances courant septembre, je te redirai!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 26 août 2012 Magifique, trop beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 27 août 2012 Du beau boulot Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 TTTTTTTrès jolie S2000!!Beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites