Squiriou 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 posté vos photos ,vidéos et commentaires.......Pour ma par une des meilleurs voir la meilleur ,une super météo, pas casse,des gens accessible,une session a la dernier minute avec le crx "V8" de GEGE et plein de monde pour faire mumuse une putain de journée défouloir c'etait trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 carrement!!!! pour moi, une super matinée, pas pu rouler l'apres midi car une tite casse en fin de matinéé, mais vraiment rien de grave!! mes vidéos seront a charger ce soir sur youbute!! voila quelques photos. j'en remettrais d'autres demain, le temps de regrouper les divers appareils phots! hyper content de vous avoir revu, tous!!les vidéos a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voila quelques videos en attendant celles de la la gopro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 putain c'etait vraiment le tooop !!de pure baston et une bonne ambiance !!je me suis bien maré et la prochaine j'en suis !! mare de regardé les keupaing faire mumuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pareil, le top.Un temps parfait. Plein de Civic en mode attack. Merci mon gégé pour le rex. Trop bon même sans frein. Dommage pour la Nissan.Et putain le Merlin, faut pas le chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 une bien bonne journée ! 2 disques avant et un slick mort mais qu'est ce que c'était bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Superbe journée pour nous aussi merci à vous pour votre comportement exemplaires car il n'y as pas de bonne journées sans des participants géniaux Vivement la prochaine.Ps: désoler Helmutt pas eu le temps de te prendre avec moi mais tu ma mis une belle longueur dans les dents je sais ce qu'il me reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 super sortie de dingues un petit peux optimiste en fin de journée mais rien de graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ils devraient regarderavant de traverser la route ces put*** de bacs a sable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 yes une super journée aussi!!!le temps était vraiment top!!merci à squiriou, gégé, et g@vroche pour les tours en sac de sable vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 super journé vivement la prochaine avec des freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Rho non!! Gardes tes freins pourris!!! Comment j'vais faire apres, moi!! Hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 les photos de mon papa j'ai posté dans l'ordre sens rien changé sauf pour les deux dernière la suite une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ca avais l air au top, content que ca c est bien passé pour vous les copains j espere en etre la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 très sympa les photos , je découvres certain caisses que j ai pas vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 SLATE-R a écrit:Ps: désoler Helmutt pas eu le temps de te prendre avec moi mais tu ma mis une belle longueur dans les dents je sais ce qu'il me reste à faire oui, t'acheter des bons pneus et une 'tite paire de boules!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 nikel les photos du papa merlin sinon ten fai pas helmut les freins ca sera pas pour tou de suite aux top la petite boure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui, merci au padré a merlin! Et oui, c'etait super, gégé! Vivement que ma caisse parte en carrosserie! Que je vois votre garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 encore quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 rah le kiff!belle journéeelles sont hebergees chez qui les vidéos? j arrive pas a les lire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu parles de mes videos,zab? C'est bizarre! Quelqu'un d'autre ne peut pas les lire? Elles sont sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 nan les vidéos passe bien.sinon merci à Papa Merlin!!!!!!!!!!!! au top les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 elles sont encodées en quoi? je viens de passer sur mac, j ai pas encore tout configuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 août 2012 nickel les videos !c'est des videos youtube zab ??????? sacré shoot photos de papa Merlin ! Merci à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 1 août 2012 helmutt a écrit:SLATE-R a écrit:Ps: désoler Helmutt pas eu le temps de te prendre avec moi mais tu ma mis une belle longueur dans les dents je sais ce qu'il me reste à faire oui, t'acheter des bons pneus et une 'tite paire de boules!! mdr un jour je t'aurais oui un jour je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 buzz fais pété les videos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 août 2012 les vidz!! c est bon je peux les lire enfin!Y a du monde qui les héberge ou qui peut les héberger sur un serveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 1 août 2012 T'inquiete pas mon Gége, dés que je trouve 5 minutes je fait ça!Super les tofs de ton père merlin, v'la la randonnée pédestre qu'il s'est tapé sous le cagnard!Merci a lui!Sinon super comme journée! J'ai chopé de vilains coups de soleil! Je suis pas le seul dailleurs!Merci à tous et merci Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 août 2012 encuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllléééééééééééééssssssssss !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2012 UP pour les vidéos les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 28 août 2012 Moi aussi j'apporte ma contribution! Désolé pour la qualité du son. Et pour la premiere video ya une salope de chemou qui c'est splatché sur l'objectif merrrrrrrrde! Sur la deuxieme ya une bonne petite baston avec le fameux crx rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci mamat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites