fab18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 voila le nouveau zingue "family" pour promener marie et le mousse!!!!accord type r 2002 212ch full stockquelques bricoles a prevoir tels que disques ar et un rafraichissement carrosserie... jsuis content dans l'ensemble,c'est super agreable a conduire,comfortable et souple avec pleins de couples!! ca change du rex!!.niveaux performance..ben ca fait du poids!!!! mais c raisonnable pour une routiere et il y a de quoi s'amuser un peu!!travaux a venir:-disques ar-optiques av-lustrage-combiné filtés -jantes 17' civic derniere generation peintent en blanc -rajout pc av phase 1-sorties echappements phase 1...et pis c tout!!!!!!!!!!!!ah j'oubliais..certe c une anglaise...mais a 3350e je vais pas faire le difficile... a 88000miles ou 140000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 nickel la caisse et en plus elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est trop belle cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La sportif familliale c est top et tu vas voir le volant a droite ne pause pas t de prbleme bon choix en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 putain elle est belle !c'est top comme chariot ça quel jante tu veut ?celle la ?si oui j'en ai trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sympa la familiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Félicitations, bel achat, c'est la classe une ATR ! Je l'avais vue sur leboncoin, celle là ! Content qu'elle vienne dans le coin ! Elle appartenait à un SJR, on l'a vue plusieurs fois aux rassos de Lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui kevinou..celle la!!! reste a trouver la 4e!!! merci aux autres...en effet kiki le volant a droite me gene pas mais risque peut etre de deranger marie si elle doit la ramener si un jour jsuis trop pompete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 rho elle déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 yeah!!!!!!!! je l'avais vu celle la!!!! l'est trop belle et en plus elle était intéressant aussi au niveau tarifj'approuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 trop trop top!!!enfin une autre accord,belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 nike l! c'est le liens que je t'avai fillé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 xman a écrit:trop trop top!!!enfin une autre accord,belle achat J'ai une surprise pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jolie!!!!!!!!!une tite carto by sushi racing et c'est parti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 KLIO BZH a écrit:xman a écrit:trop trop top!!!enfin une autre accord,belle achat J'ai une surprise pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Rhoo elle est belle!Pi sa marche bien comme caisse!Tu va kiffer le H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 super ma poule !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'était celle de toto du 22, elle propre mais en effet niveau carrosserie elle mérite au minimum un bon gros lustrage! fab18 a écrit:en effet kiki le volant a droite me gene pas mais risque peut etre de deranger marie si elle doit la ramener si un jour jsuis trop pompete!!! Il faut qu'elle la conduise assez régulierement (avec toi si sa peut la rassurer) au début et sa ira tout seul après, c'est comme sa que j'ai fais avec magali quand elle a acheter son delsol Ma prochaine sera une accord, c'est casisûr! mais pas rouge, j'en peux plus du rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 En noir pirate, elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 chocapic'S a écrit:C'était celle de toto du 22, elle propre mais en effet niveau carrosserie elle mérite au minimum un bon gros lustrage! fab18 a écrit:en effet kiki le volant a droite me gene pas mais risque peut etre de deranger marie si elle doit la ramener si un jour jsuis trop pompete!!! Il faut qu'elle la conduise assez régulierement (avec toi si sa peut la rassurer) au début et sa ira tout seul après, c'est comme sa que j'ai fais avec magali quand elle a acheter son delsol Ma prochaine sera une accord, c'est casisûr! mais pas rouge, j'en peux plus du rouge! ....je pense qu'elle va pas rester rouge longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Boaf, titi conduit la S2000 en mode full, donc le volant a droite .... TPY WITH MAWIIII !!Hate de voir le nouveau zing (ouinnnn) et laccordptipère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 fab18 a écrit:....je pense qu'elle va pas rester rouge longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je viens juste voir ta nouvelle acquisition... comme quoi j'suis un rapide... Bien belle voiture que t'as là mec, félicitation Je vais peut-etre te rejoindre tres bientôt... j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 déjà à vendre???http://www.leboncoin.fr/voitures/367383271.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui...d'autres projets.... vendue elle part cette aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 putain bien ca a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 a loqué du coup..y a plus grand chose a ajouter..ca marche pas assez..decu. passons a autre chose!!!!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 du coup tu repart sur quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 un nissan biensure.... POUR DWIFTER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 lorenzo a écrit:un nissan biensure.... POUR DWIFTER!!! meme pas!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 une monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Chez Honda y'a plus rien d'autre c'est clair faut chercher ailleurs Meme chez les japs en general y'a pas grand chose...Moi j'avais penser à ce modele si j'avais acheter anglais...http://www.ebay.co.uk/itm/Mitsubishi-Facelift-VR4-Galant-Legnum-2-5l-Twin-Turbo-280-BHP-/230854408488?pt=Automobiles_UK&hash=item35bffeb928#ht_622wt_1397 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ah la galant vr4 je crois qu'il n'y en a qu'une homologuer en france.sinon dans le meme style il y a les subaru legacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi auss j'étais interessé par par le VR4 mais en legnum...paye ton homologation pour surement pas grand chose au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 vous y etes pas du tout... pour la familiale on a ce qu'il faut... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est le rex que tu veux remplacer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 non plus si le rex part c'est bien... mais les acheteurs se bousculent pas!!lol pas grave il est bien a la maison quoi qu'il en soit je ne veux pas le remplacer par autre chose....envie de passer a autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 un bateau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Squiriou a écrit:un bateau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 une americaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 un vélo pour garder la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 chocapic'S a écrit:un vélo pour garder la ligne?trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ce n'est pas une cachoterie de ma part..c juste que c'est pas fait pour l'instant et je n'est pas envie de raconter n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah si ce n'est que sa, tu peu donc dire "je suis sur xxxx mais rien n'est fait!" et comme sa tu ne raconte pas n'importe quoi. Au fait mon MP...passé a la trappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 moi je verai bien une alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Rouge avec un 53 jaune sur les portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites