Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doul

***Compte-rendu Rasso mensuel de Morlaix, 1ère edition***

Messages recommandés

Sympa !!!! A renouveler (en demandant l'autorisation au tolier du magasin,comme ça les "bleus" ne s'inviteront pas à la fête comme hier soir lol! )

photos:

Rasso sympa pour une première...

Bientôt on aura plus de BM que de jap

Laughing

Rasso sympa dans l'ensemble ! Je confirme, il y avait presque plus de BMW que de japs !

On a eu droit à la visite des flics dès le début du rasso ! Ils nous ont posé quelques questions, le patron du Leclerc s'inquiétant de notre présence. On leur a dit que c'était un rasso statique, qu'on ferait pas de bruit. Ils ont été sympa avec nous.

Mais vu qu'il y a eu des débordements (des types qui démarrent en trombe, qui driftent sur le parking,...), je pense que pour la prochaine fois, il faudra trouver un autre endroit... Rolling Eyes

Content pour vous Very Happy . Sauf pour les flics Sad . enfin, plutôt "sauf pour ceux qui pousse le rasso à sa fin, alors que c'est le premier" Sad . Enfin, je dis ça ici, mais les gars en causes ne liront pas nos commentaires :/ .

Gui29, j'espère que pour le deuxième, les trous du culs auront plus de respect pour ce que tu as fait Wink .

+1
je croit que tu va etre obliger de changer d'endroit gui ,je pense que le patron du leclerc appreciera moyennement l'oeuvre d'art laisser sur son parking Rolling Eyes

Ahhh yen a qui ont fait les cons !!!? Quand je suis partis vers les 22 h,tout le monde était calme !!!

Maintenant si certains font les cons,désolé Gui 29, mais ils faut les évincer,c'est grâce à des énergumènes comme eux,que nous sommes mal vu,avoir une voiture de sport est synonyme de vitesse, dérapage ,d'inconscience et autre joyeusetés!!!

Morlaix est une petite ville, si éventuellement,il y avait un autre parking,avec ce qui vient d'arriver Morlaix c'est cramé pour toi !!N'oublie pas que maintenant Un rassos de sportive voudra dire détérioration...Donc,cherche ailleurs !!!! Car les patrons de grandes surfaces vont se donner le mot!!J'ai bien peur et j’espère que je me trompe que c'est ton dernier sur Morlaix. NeutralNeutralNeutral De plus les membres qui voudront venir uniquement pour parler mécanique,performance de leurs "bébés" ben ne viendront plus,de peur d'avoir des emmerdes avec les flics,ou tout simplement avec le tôlier du parking que certains décérébrés auront bousiller...

il suffit de changer d'endroit sans prévenir tout le monde.
mais malheureusement les cons finissent toujours par revenir Rolling Eyes

Ouais ca se tenait tranquille quand je suis parti mais si certains ont fait des donuts là c'est clair que le patron du centre commercial a du tres moyennement apprécié...

Mais c'etait qui les mecs avec et autour de la Golf ou de la Polo dans le fond Question

C'était toujours calme quand je suis parti aux alentours de 23h!! Wink
Ils ont du s'en donner à coeur joie ensuite... Rolling Eyes

Malheureusement c'est comme ca partout!! Mad

PS:quelqu'un connait il la Seat Leon Top Sport grise prise derriere les 2 Z??

tieutieufr a écrit:
Malheureusement c'est comme ca partout!! Mad

A Quimper, c'était correct Very Happy . il y en avait un peu sur la route qui passe devant le Géant, mais après avoir fait passer le mot de ne rien faire aux alentours du Géant, il n'y avait plus de problèmes Very Happy .

Pourtant, ceux qui veulent se dégourdir les pistons, il peuvent se faire des trucs dans les alentours, plus loin :/ . enfin bon !

ne pas oublier mathieu, que tout le monde n est pas forcement des forum invité !!! Wink

c'est des mecs hors monde des jap ou des mecs hors monde des japs+ monde des jap qui viennent foutre la merde?

bidourx a écrit:
ne pas oublier mathieu, que tout le monde n est pas forcement des forum invité !!! Wink

C'est vrai et c'est souvent ceux là qui n'ont aucun respect :/ . Et en y réfléchissant bien, je me rappel de ceux qui pouvait foutre la merde (mais ils étaient bien écarté de notre groupe, heureusement), les tuning-man et certains proprios de BMW ^_^ qui nous cherchais. Lol

manuas2h a écrit:
c'est des mecs hors monde des jap ou des mecs hors monde des japs+ monde des jap qui viennent foutre la merde?

C'était un rasso multimarques, il y avait de la jap, quelques françaises sportives, et pas mal d'allemandes (surtout des BM). Les quelques fauteurs de trouble (une infime minorité, heureusement) roulaient en allemandes, mais il y a eu aussi un type en jap qui roulait un peu trop vite sur le parking.

Je sais pas si on était surveillés toute la soirée, mais les flics sont venus nous voir en nous disant que c'était le directeur du supermarché qui s'inquiétait un peu de notre présence en début de soirée. Donc ils ont peut-être pas vu les accélérations débiles sur le parking. Mais ce qui craint surtout c'est les traces de burn sur le parking, là c'est fatal ! Et puis on passe pour des cons au final, à rassurer les flics qui viennent voir ce qu'on fait, qui étaient plutôt sympa et loin de jouer les cowboys, et qui ont dû constater plus tard qu'il y a eu des débordements et ont dû croire qu'on s'était foutus de leur gueule au final...

Maintenant, faire des rassos "secrets", c'est pas vraiment possible, même si on n'en parle pas sur un forum, ça finit toujours par se savoir. Et le but n'est pas non plus de se cacher.

Il faudra juste trouver un autre lieu pour le mois prochain, et espérer qu'il n'y ait plus de débordements. Wink

Le parking de géant Morlaix est pas mal foutu, y'a surement moyen de se "planquer" dans un coin!
En plus c'est à 200m de la VE!

Ben generalement les parkings dans les gendarmeries sont assez bien fait et puis il y a tout le temps la lumiere, c'est tout ce qui nous faut Very Happy

je pense que pour morlaix ,c'est un peu griller,mais ca reste un avis personnel!

Déjà qu'est que venaient faire des keums avec des Bm "mazout" style 320 D sur un rassos de sportives,a mon avis...Rien !!!!

Je n'ai rien contre les Bm,faudrait il que celle là soient sportive !!! Or,il n'en était rien !!!Des mecs qui se foutent à l'écart déjà c'est louche !!!

Nan,autrement ont a qu'a demandé à Bidourx qu'il nous ouvre les portes de la BAN de Landi !! Ont pourraient faire des runs sur le tarmac !!! Tirer la bourre avec des Rafales !! Qui veut essayer !? drunken

lol lol! p*tain si je pouuvais ....!!!!!!!!!!!!

ca ce serai le top quand meme

moi je suis chaud me faire un run contre les rafale Twisted Evil

et bidou quand on veut on peut geek

encore faudrait il que la civic roule

Il y aurait bien le tarmac de la BAN de Lanvéoc,mais c'est pareil,y voudront pas ces gueux !!!j'vais demander au Pacha d'la BAN,vu que je bosse au Carré officiers c'est temps çi !!!! Bidou

bidourx a écrit:
lol lol! p*tain si je pouuvais ....!!!!!!!!!!!!

ca ce serai le top quand meme

C'est clair,plus d'une fois j'ai eu envi d'y aller!!! lol!

bidourx a écrit:
que d'la gueule binouze Twisted EvilLaughing

Je l'ai vu à midi, j'ai pas pensé à lui demander Il doit être comme le pacha de Landi,pas d'humour !!!

• Créer...