Dom02 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je possède une AX de 1992 swapée avec un moteur de saxo 1.6l 16V. Actuellement : - train avant / arrière de Saxo 16V- moteur Saxo 16V- boitier PTS Cup- AAC Maxi GrN- collecteur / ligne inox type Kitcar (Daluz Developpement)- amortisseurs Kayaba ultra sr- boite à air PTS- Brembo 4 pistons - jantes tôle de C5A venir petit à petit :- durites avia- frein à main hydraulique- arceau mater de saxo cup- injection 4 pap'- pistons forgés- bielles en H- vilebrequin allégé- volant moteur alu- gestion reprogrammable KMS- prépa culasse / aac / soupapes- passage des poussoirs hydrauliques en mécaniques- boite de vitesse à rapports rapprochés + autoblocant- sièges bacquet fibre / harnais La voiture a fait sa première sortie circuit au Bugatti (Mans), puis Lohéac et Fontenay-le-Comte. Aucun souci avec, et plutôt content de son comportement !Je mettrai des photos plus tard ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ca doit marché ton ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 AX powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ca, c'est LE swap à faire dans une AX ! 120 ch d'origine (officiellement, ça en fait un peu plus, réellement...), et ça se prépare tout seul ! Tu as une idée du poids actuel de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 SALUT COPAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE CONFIRME ELLE POUSSE SA TROTINETTECHOISIS LA MARQUE DE BIERE QUI TE PLAIS DU MOMENT QUE C EST UNE CORONA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 belle prépa!!n'hésite pas à poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom02 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour le poids ... je pense à 800kg à peu près je l'ai pas encore pesée (elle est pas encore vidée). Le moteur fait environ 140cv actuellement. YS-R a écrit:SALUT COPAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE CONFIRME ELLE POUSSE SA TROTINETTECHOISIS LA MARQUE DE BIERE QUI TE PLAIS DU MOMENT QUE C EST UNE CORONA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b]Salut copain Une chose que Teddy a compris, s'appuyer sur sa caisse ça ne compte pas ... c'est comment tu l'as conduis. T'apprendras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Le sang d'ses morts a la croix d'chavo! Ça depiotte ton auto mon zinc!! T'as mis des visses en carter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salut , en effet cette petite ax , m'a bien impressioné a loheac sous la pluie . et sacré coup de volant le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ooooh Teddy. C'est une belle machine.Elle est prête pour les Race Wars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 niquel !hâte de voir les tof et surtout en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 sa doit etre rigolo comme jouet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 exelent sa, j'aime l'idée. Une Ax (c'est pas de ce qu'il ya de plus beau ) avec un bon ptit moteur!! sa ze tripMeme genre que kevinou et la 104!!!! gros delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Voici quelques photos de mon petit jouet, du début du projet à maintenant ... Premiers tours de roues pour l'AX au Mans le 09 avril dernier :Et la dernière sortie en date à Fontenay : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 stoppy29 a écrit:salut , en effet cette petite ax , m'a bien impressioné a loheac sous la pluie . et sacré coup de volant le pilote Merci, c'était une bonne journée, bien amusé ! On se voiot peut-être le 12 à Lohéac ? Merci aux autres ! En effet je m'amuse plutôt bien avec ... c'est vrai que c'est pas très beau, mais c'est ça qui est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 putain je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 kevinou a écrit:putain je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 y'a plus qu'à mettre 1.1i dessus c'est sur c'est pas super joli mais ça reste un très bon sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 delire les 2 roues lever sur la derniere tof, "mode attack ON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi jtrouve pas ca moche!! en tout cas c'est propre et efficace donc au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 AX man a écrit:stoppy29 a écrit:salut , en effet cette petite ax , m'a bien impressioné a loheac sous la pluie . et sacré coup de volant le pilote Merci, c'était une bonne journée, bien amusé ! On se voiot peut-être le 12 à Lohéac ? je ne serais pas a lohéac le 12 , la voiture n'est pas prete . et budget serré ( ah les vacances )je me reserve pour novembre a fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ha le 1.6 16v peugeot , un vrai régal !doit vraiment bien marcher dans une caisse comme l'AX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 le zing !!! Au top !!ça doit être rigolo de bouffer de la grosse caisse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites