LOLO09 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Qui serait chaud pour aller au NÜRB ?J'ai une possibilité début octobre, si titi change de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ca serai mon reve de tourner sur le nurb,mais octobre c'est encore loin!d'un coté ca me ferai un chouette cadeau d'annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca me tenterait bien d'y retourner, mais ça risque d'être tendu pour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 xman29 a écrit:ca serai mon reve de tourner sur le nurb,mais octobre c'est encore loin!d'un coté ca me ferai un chouette cadeau d'annif! amene tes fesses a fay deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 dit moi la date précise que je pose une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 fab18 a écrit:xman29 a écrit:ca serai mon reve de tourner sur le nurb,mais octobre c'est encore loin!d'un coté ca me ferai un chouette cadeau d'annif! amene tes fesses a fay deja!!! je veut bien mais en passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sa serais mortel mais putain ces super loin sa veux donc dire plateau, caisse pour le tirer et pas mal de tune pour essence et péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 d'après Mappy:De Châteaulin, 29150, Bretagne, Franceà Nürburgring, 53520, Rhénanie-Palatinat, AllemagneCitation :Résumé de l'itinérairePassant par N164durée trajet: 10h11Distance : 1049 km dont 921 km sur voies rapidesça fait une tirée c'est sur mais ça peut valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 MMMMMMMMMMMAAAAAAAIIIII sa vau le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi pas en octobre malheureusement Plus tard voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 moi c'est sur mon lolo !! en passagé avec toi y'a pas problème !! depuis le temps que l'on en parle !t'façon j'aurai pas de caisse potable en octobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 moi pour octobre sa sera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 finalement ça se fera en mai !donc à raison de 50€ par moi si la tatayoyo roule j'irais sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 août 2012 putain... Ce sera pour 2013 que C !!!Qui qui viendrait !! Allez , avant qu'ils le ferme !!!! LA LEGENDE !!!DRAHOUSSSSSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 août 2012 Moi éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 août 2012 haaaaaaaaaaaaa !!! cha fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mais ce sera plus une sortie touriste que païlote pour moi, je viens avec la caissr par la route et je veux rentrer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 août 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 août 2012 Solon.G a écrit:Mais ce sera plus une sortie touriste que païlote pour moi, je viens avec la caissr par la route et je veux rentrer avec Tout le monde est sans doute dans ce cas là. Surtout que ce circuit pardonne très peu les erreurs ! Il n'y a quasiment jamais d'échappatoires, et il faut payer pour les dégâts occasionnés au circuit (rails et autres). Sans parler des dégâts sur la voiture, bien sûr...Il faut pas oublier non plus que le Nürburgring est considéré comme une route et non comme un circuit fermé à la circulation (en dehors des courses, bien sûr), donc les voitures trop modifiées peuvent se faire bouler hors du circuit. Ils rigolent pas avec ça, là bas. Et la Polizei peut intervenir en cas d'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 août 2012 ça m’intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 août 2012 +1 si j'ai une caisse.Et pour Spa aussi un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 août 2012 Magny cours F1 aussi me fais grave envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 août 2012 C'est un projet qui peut me plaire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 août 2012 kevinou a écrit:Magny cours F1 aussi me fais grave envie ! , comme Spa, le Bugatti (Le Mans), ou encore mieux, le circuit des 24 heures, sur lequel on peut rouler au Mans Classique, si on est proprio d'une caisse de collection (mais les places sont limitées).Le Mas du Clos est génial aussi, apparemment, mais c'est un circuit en péril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 août 2012 le mans classic fau faire parti d'un club ou alors invité par nissan comme cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 août 2012 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 août 2012 Pour info, c'est un topic sur le Nurb , ne nous éloignons pas !!!nurb nurb nurb !!! YA DRAHOUSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 août 2012 Vous comptez y aller quand, du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 août 2012 Il y a Dijon-Prenois qui doit etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 août 2012 caisse en prépa dans ces environs là,logiquement la future sortie sera l'année prochaine...a moin que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites