Gui29 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Le rendez vous pour la première édition est fixé le vendredi 20 juillet, a partir de 20h au parking couvert du E.Lecerc a Morlaix.C'est un rasso statique. Ouvert a tout les passionné de voiture japonaise principalement mais aussi de sportive d'autres nationalité. Interdiction de faire les con sur le lieu du rassemblement !Si vous voulez vous dégourdir le pied droit sa sera plus loin, pour ne pas avoir de souci avec les homme en bleu.Le programme : - Manger au Mc donald ou autres (Buffalo, quick) a partir de 21h, situé juste a coté du parking.- Shooting photo possible à un kilomètre du lieu de rassemblement.- Pour les couche tard, bar de nuit possible a Crantec, a une dizaine de kilomètre du point de rendez-vous.Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => manger où ? WinkPrésent :Gui29 => S2000 => McdoJeronimo => Delsol VTI => Mcdoxman => CB3 => peu importeMaxwell22230 => ED9 (si voiture prête) => Mcdo Fab18 => crx => ??gégé => ?? => ??clem 16s => Clio 16s => MacdoMUMUDD => PRELUDE => au regimemickael => Prelude => ?tieutieufr => En mazout => ?Cédric => 206RC => ?Erwan => Subaru => McdoPTSam=>205 GTI 1L9=>Mc DoPeut-être :kris => ed9 => makdaukevinou => BMW => donnutStoppy29 => ed7 => macdobinouze 29 => Megane RS III => ??Merlin WRX => Subaru => ??NarSkaL => Prelude => aura surement deja mangébidourx => ? => ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 xman=>CB3=>peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Peu être présent, ça fait longtemps...Donc Monkey et moi on s'inscrit pseudo => voiture => manger où ? Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Kris a écrit:Peu être présent, ça fait longtemps...Donc Monkey et moi on s'inscrit pseudo => voiture => manger où ? WinkVenez venez Par-contre je crois que tu a commencé mais oublier de donné les précision pour les voiture et la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah merde faut compléter?Mais c'est peut être comme normalement on a du monde à la maison...kris => ed9 => makdau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Kris a écrit:Peu être présent, ça fait longtemps...Donc Monkey et moi on s'inscrit pseudo => voiture => manger où ? Wink On me l avait encore jamais faite celle la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je précise quand même que j'ai fais exprès C'était pour innover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J espère bien :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok, je note en peut-être alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 surement la avec gégé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 sans moi ou je serai la en sac de sable !pas de jap qui roule ou en BM peut etrepeut etreKevinou=>bmw=>donnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 peut être présent merlin/subaru/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'vais peut être venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je promet rien mais je vais essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je peut pas je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUMUDD 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je viens aussiMUMUDD => PRELUDE => au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'essaierai de venir avec mon padre peut-etre NarSkaL => Prelude => aura surement deja mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je ferais peut etre un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieufr 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 En mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 MUMUDD a écrit:Je viens aussiMUMUDD => PRELUDE => au regimeJe te répond ici, oui je connait mickeal, enfin vite fait, je lui ai déjà parler a sont taf et vu sa prélude, dit lui de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUMUDD 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Gui29 a écrit:MUMUDD a écrit:Je viens aussiMUMUDD => PRELUDE => au regimeJe te répond ici, oui je connait mickeal, enfin vite fait, je lui ai déjà parler a sont taf et vu sa prélude, dit lui de venir! Je viens de l'avoir au tel, il sera là !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tieutieufr a écrit:En mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 KKKKKKooooooaaaaaaa mon bidou en mazout ?!!!!!!!! Bon t'as intérêt à venir... Quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je pense plutot que c'est tieutieufr qui viendra en mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieufr 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Exact!! Je serai présent!Me reste à m'arranger demain avec bidou pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 cé bon je vien!guizmo29200=>sub a roue=> aura déja mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 pas desolé!!! papa depuis mercredi!!!!!!!!!!!!!!!! amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 pas de soucis ça se comprendfélicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieufr 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Par contre j'aurai deja mangé j'arriverai vers 21h 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 pas la j'ai du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 la suite ici:/t4889-compte-rendu-rasso-mensuel-de-morlaix-1ere-edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 fab18 a écrit:pas desolé!!! papa depuis mercredi!!!!!!!!!!!!!!!! amusez vous bien!! quoi ?!? t'es papa ??? félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites